Rechercher : dans
Par :

Firewall Kério: autorisation réseau perso

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 15:30:38 drak5, le 31 mai 2008 à 11:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous m'aider ? :
je viens d'installer le firewall Kério (maintenant "sunbelt" )

je ne sais pas le configurer pour permettre ma liaison réseau personnel, entre mes 2 PC ;
il me bloque l'accès et je ne sais comment et à quel processus je dois donner une autorisation
Merci vivement par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « firewall Kério: autorisation réseau perso » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

fiat500, le 31 mai 2008 à 11:15:03

Bonjour et bienvenu

tuto kerio:

http://www.malekal.com/kerio_firewall.php

Répondre à fiat500

2

drak5, le 31 mai 2008 à 15:28:49

Grand merci !

là, je reviens de courses, et maintenant j'ai + le temps ( roland garros m'attends ;-) )
mais avec çà, je devrais m'en sortir

quelle rapidité de réponse ...! fiat500 ( mais de compétition !!! ) ;-)

Répondre à drak5

3

fiat500, le 31 mai 2008 à 15:30:38

Derien

lol

Répondre à fiat500