Rechercher : dans
Par :

Low ID Emule (Ports Ouverts et sans firewall)

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 11:14:20 finalsky, le 19 mai 2008 à 18:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Je Fais appel à vous car j’ai un problème de Low ID sur Emule.
Tout d’abord je vais vous dire que ce n’est pas un problème qui concerne l’ouvertures des Ports de ma Box ( Une Neuf Box 4 ). => Voila le lien qui vous le prouve : http://img230.imageshack.us/img230/6592/sanstitreke5.jpg.
Ce n’est pas non-plus un problème de Fire-wall car j’ai le Low même avec les firewall fermés.

Mon Problème est que j’ai deux PC, et que depuis quelques peu, aucun des deux n’arrive a se connecter sur Emule. Les flèches en bas à droite sont toutes les deux Jaunes, et l’icône montre une Mule Masqué.
J’ai aussi pensé, Neuf peut me bloquer l’ouverture des ports ? Mais j’aurais quand même reçu un e-mail pour me l’informer.
Je compte beaucoup de vous pour m’aider a régler mon problème. Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Neuf Telecom - Neuf Box 4

Meilleures réponses pour « Low ID Emule (Ports Ouverts et sans firewall) » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...

1

matjé, le 19 mai 2008 à 18:21:03

Salut va la et installe le morph!oubli pas la rubrique mise a jour serveurs http://www.emule-zenzone.com/portal.php

Répondre à matjé

2

finalsky, le 19 mai 2008 à 20:33:35

Donc j'ai installé emule Morph, les taux de téléchargement augmente, mais je reste encore en Low ID, et les flèche autour de la planète sont encore jaunes.

Répondre à finalsky

3

finalsky, le 24 mai 2008 à 17:31:06

Je relance, car j'ai chercher, mais je ne trouve vraiment pas !

Répondre à finalsky