Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configurer Shareaza avec Comodo Firewall ?

thepinkstrawberry 148Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 10:52
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car je viens d'installer Shareaza mais lorsque je tente de télécharger quelque chose il est marqué "erreur de fichier". De plus, au sommaire du logiciel, il est écrit qu'un parfeu bloque les connexions. Je posséde Comodo Firewall Pro mais je n'arrive pas à le configurer. Pour préciser, je travail sous Vista. Merci d'avance !
Lire la suite 

Configurer Shareaza avec Comodo Firewall »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous ! J'ai posté mon problème en début d'après midi et je n'ai eu aucune réponse. Je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment résoudre mon problème. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je fais appel à vous car je viens d'installer Shareaza mais lorsque je tente de télécharger quelque chose il est marqué "YOU ARE FIREWALLID ". De plus, au sommaire du logiciel, il est écrit qu'un parfeu bloque les connexions. J'ai anti-virus AVG8 mais je n'arrive pas à le configurer. Pour préciser, je travail sous windows XP 2003. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a régler ce problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configurer Shareaza avec Comodo Firewall ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?