Rechercher : dans
Par :

Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 13:48:57 Aurél, le 25 jun 2001 à 16:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce qui est encore plus étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement sous word.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème...
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Outlook: probleme avec la correction d'ortographe » dans :
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

BABETTE100, le 26 nov 2008 à 15:00:41
  • +2

Bonjour,

Sur word 2003, je n'ai pas le correcteur en Français. Comment faire pour l'activer ?

Merci pour votre aide.

Babette

Répondre à BABETTE100

2

Ptikeur, le 11 mai 2009 à 14:14:11

Bonjour,

Pensez à regarder ‘Éléments désactivés’ d’Outlook : le point d’interrogation de l’aide ‘?’ puis Éléments désactivés’, vous pouvez très bien trouver parmi ces éléments là le correcteur automatique, c’était mon cas et je l’ai juste activé et là ça marche ;)
Bonne chance.

Répondre à Ptikeur

3

Shinigami-Da, le 11 mai 2009 à 14:21:19
  • +1

Merci Ptikeur pour l'info .. ca marche pour moi ... :) 4210ptk

Répondre à Shinigami-Da

4

tibout, le 18 mai 2009 à 18:10:06

Bonjour Ptikeur,

Je me permets de compléter la question de Babette (pseudo de mon père) qui tentait d'aider sont fils expatrié au Brésil.

Je suis donc au brésil et travaille avec une version 'brésilienne' du pack office ce qui me pose un problème au niveau de la correction orthographique. En effet, je n'arrive pas à aditionner la langue française dans le menu OUTIL/définir la langue tout simplement parce que le français ne fait pas partie de la longue liste ! Etrange.

Autrement dit je me demandais s'il n'était pas possible d'ajouter le module langue française ? Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé l'astuce...

Saurais-tu m'aider ?

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe :-)
Julien

Répondre à tibout

6

Ptikeur, le 19 mai 2009 à 13:48:57
  • +1

Bonjour tibout,

Y a des carnavals au brésil donc on n’a pas trop besoin d’office :) lol

Sinon pour ton pb ci dessous la solution et j’espère qu’elle va marcher pour toi (car moi j’utilise la version 2007)

Menu démarrer tous les programmes -> Microsoft Office puis Outil Microsoft Office ensuite Microsoft Office paramètres de langue, et là tu ajoutes la langue de ton choix à l’outil Microsoft ;)

Voili voilou :)
Bonne chance Julien

Répondre à Ptikeur

5

Shinigami-DA, le 19 mai 2009 à 13:46:52

Euuh je craint que ce ne soit pas dans le même contexte.

Répondre à Shinigami-DA