Impossible de recevoir/envoyer message Outlook 2007

Fermé
XXZZOOM Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 18:25
Bonjour,

Je suis chez numéricable et depuis plusieurs jours je ne parviens plus à recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2007
lorsque je teste les parametres du compte j'ai le message suivant :

Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).

J'ai contacté numericable à plusieurs reprises mais pas de réponse sur le sujet on me conseille d'utiliser webmail numericable.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 18:25
Sur ce lien Microsoft vous trouverez une correction un peu plus bas
dans la page de ce lien cliquez sur "Fix it"

Pour activer ce correctif, procédez comme suit :1.Quittez Outlook.
2.Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3.Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4.Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus pour la sélectionner :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook

5.Après avoir sélectionné la clé spécifiée à l'étape 4, pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur DWORD.
6.Tapez UseInetcommCS et appuyez sur ENTRÉE.
7.Cliquez avec le bouton droit sur UseInetcommCS, puis cliquez sur Modifier.
8.Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
9.Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.

je reste à votre entière disponibilité pour de plus amples informations

Bien à vous
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 17:25
Bonjour

sur ce tutoriel vous trouverez la configuration d'Outlook 2007 pour Numéricâble

http://www.sfr.be/fr/

Bien à vous
0
XXZZOOM Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 17:34
Avec un très grand merci
j'ai supprimé puis recréé mon compte sur Outlook tout est ok
Bon WE à vous
0
XXZZOOM Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 18:11
Désolée la manip n'a fonctionné que provisoirement

nouveau message d'erreur :


La tâche Réception a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

Je ne sais plus quoi faire .... Si vous pouvez m'aider merci d'avance !
0