Les discussions

Je ne me souviens plus de mon mail outlook!!!

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mail, mais lors de mon inscription j'avais indiqué une adresse de secours comment puis-je retrouver mon mail....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Riddick57

Suppimer compte outlook

bonjour suppimer suppimer compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jennyplourde

Probleme messages déplacé dans courrier indésirable

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un petit souci, depuis quelque jours, dans ma boîte à mail de outlook je n'arrive plus à recevoir mes messages co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dine

Problème connection

Bonjour, Depuis que je suis sur la nouvelle messagerie Outlook, je ne peux pas me mettre en statut disponible (ou en invisible) , parties grisées...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Charly

Je veux retrouver mon mot de passe que j ai oublier

je n arrive pas a ouvrir mon ordinateur parce que j ai oublier mon mot de passe out look ,pouvez vous me montrer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Beats_by75

Echec telechargement de fichier

Bonjour, venant d'acquerir un samsung galaxy j5 depuis environ 1 mois, depuis une semaine, le telechargement des pieces jointes pdf tombe en echec au...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bobokkll

Messages orange n'arrive pas sur outlook

 Résolu

Bonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
marieth18

Affichage des contacts imprté

Bonjour, j'ai crée un formulaire personnalisée a mes besoin mais j'arrive pas a y affiché les contacts crée précédemment ni les contacts que j'ai im...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
icephenix

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai constamment des problèmes de mot de passe avec ma messagerie Outlook. Je le change et quand je l'essaie pour entrer dans ma message...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
^Abel^

Retard des mails

Bonjour, Qulqu'un peux m'aider !!! des erreurs ont été detectées dans les fichieres C:/users/HP/AppData/Local/Microsoft/Outlook/Outlook.pst.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MrKedy

Me han a hacer tirarme por la ventana.

Con el ataque de SLA estoy paralizado del lado izquierdo y me bloquearon el mot de paso para abrir mi ordenador fijo. Solo puedo utilizar la tableta y...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Volet

Bonjour à tous j'utilise depuis peu outlook (avant increditmail) après avoir installé et paramétré mon compte le programme me met dans le bandeau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ankh92

Pop.wanadoo

ma messagerie outlook ne fonctionne plus depuis 4 jours pour la réception de messages , ,une fenêtre indique pop.wanadoo .fr avec un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10 et créé un compte microsoft j'ai oublié le mot de passe je n'arrive plus à ouvrir mon pc et quand on...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Outlook: classer dans un dossier automatiquem

Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer une règle sur outlook qui permette de classer le mail automatiquement dans un dossier quand on dou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Xbi

Courrier

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception dans courrier sur windows 10 sur mon compte principal. Avez-vous une idée de ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
terpier

Diese

 Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
meuhlol

Supprimer un compte outlook

J'aimerai supprimer un des compte Outlook qui a été créé a mon insu sur mon ordinateur. Mais je voudrais garder deux autres comptes Outlook expres...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
aissa aniba

Besoin d'un expert : problème volet de lecture démarrage

Bonjour, Je doit mettre manuellement à chaque ouverture mon volet de lecture de mail Outlook à droite car au démarrage Outlook me le désactive par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ccm_forum_

Sauvegarder tous mes dossiers outlook

Bonjour, J'ai exporté ma boîte de réception Outlook dans un disque dur externe, mais en fait je ne peux pas les ouvrir depuis ce disque externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Messages en "eml" venus de xp sp3.

Bonjour, J'ai ch&angé d'ordi. et d'un XP SP3 je suis passé à Windows 8.1. J'ai transféré le max de fichiers dont beaucoup venaient de Outlook Express....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
JMMD131013

Oubli de mon mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant : Lorsque j'ouvre ma boite mails yahoo je peux lire mes messages et cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
coco780

Mot de passe oublie

Bonjour...!?? Depuis un certain temps on me demande mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur ,hélas je l'ai oublié ,comment faire N° de phone et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904

Boite outloock

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette

Outlook bug

Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et voici mon problème: J'utilise outlook 2007 sur ma ordinateur fixe et depuis un moment quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frygens

Bonsoir

bonsoir je m excuse de vous deranger mais je n arrive plus a me connecter a mon compte de messagerie outlook cela me gene beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Contacts

Bonjour, je viens de réinstaller outloock et je m'aperçois que j'ai perdu tous mes contacts. y a t-il un moyen pour les retrouver sans avoir à les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gotfried

Outlook 2013

Bonjour, comment avoir une alerte sonore sur Outlook 2013 sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Problème de connexion messagerie

Bonjour, je n'arrive plus aller sur mes mails live.fr cordialement jack Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tamara

Problème avec scan.pst et outlook.pst

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73 J'ai essayé récemment d'envoyer des vidéos trop importantes par outlook 7 de depuis, je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
0476245697

Comment déparametrer ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tribun

Je ne reçoit plus mais mail

Bonjour je ne reçoit plus mais mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
arabonbon

Fichier pst trop volumineux mais ma boite de reception est vide

Bonjour Je suis sur Outlook 2010, et mon fichier pst est trop volumineux (1.9Go) J'ai crée des nouveaux fichiers pst ou j'ai basculé mes mails, du c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mike67000

Comment recuperer mon adress mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Email microsoft outlook ne sont pas sauvegarder

Bonjour je me pose des questions pourquoi quand je remette mon PC Windows 10 en Etat d'usine mes Email Microsoft Outlook ne sont pas sauvegarder ??? j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
milleordis

Devinette

Quel est la différence entre un homme et un chat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Renseignement

wase est plus performant que maps ? votre avis svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Inscription à money drop

 Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Outlook obselete

Bonjour, J'allume mon pc, outlook apparaît mais ne reconnaît pas mon adresse du moins mon mot de passe, il est surment obselete et je n'ai accès à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Envoi messages

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de messages via windows live mail. je reçois le message suivant : Une erreur inconnue ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
looping54

[outlook] comment importer un .iaf dans 2007

Bonjour, Après m'être cassé les dents sur ce problème de base pendant un petit moment et en ayant marre, je me décide à poster ici en espérant qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
verna

Outlook au travail/lire à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Maison

Bonjour j'ai perdu mon mot passe je ne c'est pas comment le recupéré

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment vider les messages dans la corbeille

Bonjour, j'ai bien reçu votre message dont je vous remercie.En ce qui concerne la corbeille ,quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le lien qui per...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Messagerie

Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Mon code fonctione pas

Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t

Page d'accueil bloquer par outlook

Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Verocool
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 997