Les discussions

Application teams

Bonjour, J'ai téléchargé ce que je pense être l'application Teams. Elle se lance au démarrage (si activée au démarrage). Si pas activée, je dois cli...

Répondre

Transfert messages outlook

Bonjour,  Impossible de trouver dans les paramètres de outlook la façon de transférer  automatiquement Tous les messages reçus vers d'autres adresses....

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
zenodote

Ajouter un mail à une conversation outlook

Bonjour, Dans Outlook, certaines réponses à un message ne reprenant pas le titre (Objet) du mail initial ne sont pas reconnues lorsque l'on regroupe ...

Répondre

Après mise a jour microsoft, disparition de outlook ?

Bonjour, Après mise a jour effectuée par Microsoft outlook a disparu de mon ordinateur et ne se trouve pas dans la corbeille ! comment réparer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Affichage trop large des mails outlook 2007

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des mails que je ne parviens pas à afficher entièrement dans le panneau d'affichage de Outlook 2007. Idem si...

Répondre

Ajouter événement/rdv dans outlook depuis un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des événements/rendez-vous dans un calendrier Outlook de notre entreprise depuis un fichier excel. Je suis allée su...

Répondre

Outlook 2010 - rendez-vous provisoire par défaut

Dans Outlook 2010, je voudrais qu'un nouveau rendez-vous soit marqué comme "provisoire" par défaut au lieu de "Occupé(e)" Je ne trouve pas la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Lou

Problème outlook 2007 sur orange.fr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
weirdmax

"outlook 2013 bloqué : configuration impossible"

Bonsoir à toutes et à tous Depuis un mois, je suis confronté à un problème de création de compte de messagerie Outlook.2013 En effet, je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Super.Mario

Plus de mails mais pièces jointes consultables

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses. Nous avons deux ordinateurs qui utilisent tous les deux la même adresse mail. -- Sur le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10

Message rejeté avec erreur 5.7.26

Bonjour Je suis confronté à un problème lorsque j'envoie des emails à des comptes Gmail. Chaque message est rejeté avec l'erreur 5.7.26  J'ai regard...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Messagerie windows live mail & outlook en imap

Bonjour, J'ai sur un pc windows live mail avec plusieurs comptes de messagerie dont entre autre 3 comptes principaux en pop; Dans ces comptes, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Stephanie8383

Outlook icônes courrier agenda contacts taches autres applic

Bonjour, dans mon Outlook , les Icônes Courrier Agenda Contacts Taches Autres appli se sont retrouvées dans une colonne verticale à gauche de l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeanpierrec

Taille de polices outlook 365

Jai un souci avec la taille des polices quand j'envoie un mail avec Outlook sur mac . Les écritures ont des tailles de police plus grande les unes des...

Répondre

P0robleme outlook

Bonjour, j'ai toujours ce message quand j'ouvre Outlook, Outlook s'est ferme alors que vous aviez des fenêtres ouvertes merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Synchro messagerie orange avec outlook

Bonjour,  Lorsque j'ajoute mon compte de messagerie Orange à Outlook, les messages "envoyés" ne remontent pas. Seuls les messages "réceptionné" appar...

Répondre

Activation puce automatique sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Moi

Bloquer une adresse

Bonjour* comment bloquer une adresse mail sur Office 365? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Fonctionnement d'outlook en mode "hors connexion"

Bonjour. 1 - Avec un PC Windows 10 fixe relié à une box fibre, suis-je en connexion limité ? 2 - Si oui, dois-je impérativement utiliser Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lugal40

Impression de tâches outlook soudainement impossible

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive une chose étrange que j'ai du mal à comprendre. Configuration : PC Tour avec W10 + Imprimante HP ENVY 7640. Utilisation...

Répondre

Courrier w11 free

Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur (HP) équipé (comme le précédent) de Windows 11, avec le logiciel de messagerie Outlook (anciennement dénommé...

Répondre

Publipostage : "publipostage word ne fonctionne pas"

Je n'arrive pas à envoyer un message de publipostage Word via Outlook. Pourtant j'ai un compte Outlook.fr qui est bien configuré et j'arrive à échange...

Répondre

Messagerie outlook

Bonjour, Quand j'envoie un mail depuis mon ordinateur via ma messagerie Thunderbird, il apparaît bien dans la rubrique "Envoyé" de la messagerie Outl...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Subjonctivement

Mail non reçu

Bonjour, Le site auchan drive envoie un mail de confirmation de commande qui permet de scaner à la borne le code barre indiqué. Je recevais ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
brucine

Compte microsoft bloqué

Bonjour J'ai un énorme problème qui dure depuis plusieurs mois: Microsoft a bloqué ma messagerie sans prévenir suite à " des activités inhabituelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Manu

365- outlook- vous ne disposer pas des droit nécessaire

je viens d'acheter 1 nouvel ordinateur, j'ai installer le pack 365 . j'ai importer mes anciens message de outlook   de mon ancien ordi. j'ai fait la s...

Répondre

Synchro hotmail.fr avec application outlook sur tablette

bonjour,  je recherche désespérément une solution et j'essaye partout sans trouver  Pour X raison, j'ai désinstallé l'application Outlook sur ma tabl...

Répondre

Problème messages envoyés archivés

Bonjour, J'ai un problème sur ma boite de messagerie Outlook. Lorsque j'archive un message envoyé, je ne le retrouve plus sachant qu'il a disparu du ...

Répondre

Contacts oulook

Bonjour à tous. J'utilisais couramment outlook  il y a 20 ans  ... au moins; Il y avait une fonctionnalité très intéressante;  On pouvait "fabriquer...

Répondre

Outlook "entrez une tâche dans le panneau latéral catégorie

Bonjour, C'est dans le cadre de l'utilisation d'Outlook uniquement pour les tâches et les RDV, en bureautique ! A l'ouverture, le panneau de droite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
foulq

Fichier otf

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ?   Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Jenni

Mot de passe requis intempestif

Bonjour, Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas réussi à ce que les notifications du mot de passe exchange s'arrête.  cela vien...

Répondre

Exporter un groupe de contact outlook 2007 vers gmail

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Outlook 2007 et j'aurais besoin d'exporter un Groupe de contacts de cette messagerie vers Gmail en un seul g...

Répondre

Comment insérer une enquête dans un corps de mail ?

Bonjour à tous, Franchement j'ai cherché longuement la solution mais je viens ici car je n'ai trouvé. Je voudrais réaliser pour des besoins professi...

Répondre

Comment télécharger uniquement le client outlook ?

Bonjour, (Env W10/Edge) Je cherche à télécharger uniquement le client de messagerie outlook (pr une version gratuite voire d'essai) mais je suis COM...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
foulq

Boite mail bloquée

Bonjour, est-ce possible qu'une personne puisse me dépanner sur ma boite outlook.fr - elle est bloquée depuis plus de 8 jours. J'ai crée une autre ad...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Dolby est-il utilisable sur deux pc ?

Bonjour, Je vais changer d’ordinateur dans pas longtemps, dois-je payer à nouveau si j’achète dolby sur ce PC et si je le télécharger à nouveau dans ...

Répondre

Personnalisation ruban outlook

Bonjour Comment on peut supprimer (ou réduire) la case de recherche (qui se trouve dans le ruban au sommet) sur outlook ??? J'ai regardé dans les opt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Programmer un mail avec outlook pc éteint possible ?

Bonjour, j’utilise Outlook 2019 et souhaiterais savoir s’il est possible de différer la livraison d’un e-mail si ma messagerie est éteinte car actuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
foulq

Approbation avec power automate

Bonjour, Pourquoi lorsque j'approuve une demande d'approbation qui est en attente de plusieurs jours, le courriel de confirmation ne s'envoi pas. Est...

Répondre

Problème d'affichage outlook

Bonjour, Je suis actuellement embêter par un problème je n'arrive pas à retirer la barre de filtrage sur mon Outlook.  Vous trouverez cette barre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SA72

Comment activé l'accusé de reception de outlook?

Bonjour, J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que  depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
James3.4

Dissossier une boite email outlook de google

Bonjour,  tous mes emails et ceux de mon compagnon sont regroupés sous Google, je voudrais dissocier mon outlook de Google mais je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie

Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Pierr10

Synchro outlook / google agenda en ics pas de synchro

Bonjour, J'ai suivi les tutos pour synchroniser un Outlook avec mon Google Agenda. J'ai donc depuis la version web récupérer l'adresse ics de mon cale...

Répondre

Fichiers supprimés apparaissant encore dans le flux oulook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Outlook à partir de mon mobile Samsung, apparaissent en bas de l'écran 4 vignettes : - Courrier - Agenda - Flux - Applicatio...

Répondre

Outlook ne recoit plus les mail erreur 0x800ccc0f

Bonjour chers lecteurs et merci de m'accorder un peu de votre temps. Depuis plusieurs jours mon outlook (windows 2007) ne recoit plus les mails et in...

Répondre

Pas de outlook dans office 21 pour famille et étudiant

Bonjour, Je n'ai pas Outlook dans Office 21 pour famille et étudiant. Que  dois-je faire pour l'obtenir ? Mon Pc portable a Windows 11. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Transfert mail outlook vers dossier réseau avec adresse mail

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir copier mes mails d'outlook vers un dossier se trouvant sur un réseau. Je vous explique : j'ai envoyé des diza...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
madmyke

Les messages disparaissent dans outlook

Bonjour, Auparavant j'utilisais outlook du pack office 2003. Recemment, j'ai changé de PC et installé microsoft 365. J'ai configuré outlook. Jusque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Philippe
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 993