Comment separer les liens outlook sur le bureau sans devoir se reconnecter

Fermé
cri - 4 avril 2020 à 09:35
 Bencestmoicommedhabitude - 4 avril 2020 à 11:03
Bonjour,
je travaille actuellement avec windows live mail qui devient obsolete et deconne pas mal , donc je viens de telecharger outlook office 365 car ma femme et mon fils l'utilisent et nous avons donc 3 liens sur le bureau et mon probleme est quand j'ouvre mon lien, je tombe sur la boite mail de mon fils ou ma femme donc le dernier qui a utilisé outlook et j'aimerais simplement separer tout ca, ne pas devoir a chaque fois me reconnecter quand j'ouvre ma boite , merci de m'eclairer sinon je me dirigerai vers gmail


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
4 avril 2020 à 09:42
Bonjour,

Pour cloisonner, la bonne manière de faire c'est de créer un compte windows par utilisateur, ensuite chacun aura son outlook et uniquement son outlook.

0
j'ai bien ouvert un compte sur le site outlook mais on est a trois sur le meme pc et google crome enregistre les pseudo et mots de passe et peut etre que le probleme vient de la non? il faut chaque fois que je me reconnecte si qlq d'autre y a ete avant moi, ce n'est pas tres grave mais j'aimerais que mon lien sur le bureau s'ouvre directement sur mon propre compte
0
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
4 avril 2020 à 10:05
Il y a un petit malentendu, je ne parle pas du compte Outlook.com, je parle du compte utilisateur windows :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/117-creer-et-gerer-des-comptes-utilisateurs-avec-windows-10/

Quand tu allumes l'ordinateur tu dois arriver sur une page avec tous les comptes disponibles, dans ton cas un seul compte qui porte ton nom je suppose.
0
oui sorry, mon pc est portes ouvertes ici tout le monde chipotte dessus et c'est un peu la foire soit, je devrais faire trois cessions si je pije bien mais ca n'arrange pas trop mon probleme , j'ai une cession pour nous trois et mon fils (qui a deux pc) qui fait des +- hautes etudes prefere le mien car j'ai un grand ecran et il modifie tout a sa facon , j'aimerais avoir mon petit coin avec ma petite icone a moi sans devoir me reconnecter de tout car en plus nous sommes dessus a trois toute la journée en ce moment de confinement. bon je pense que le plus simple est de passer a gmail, merci a toi pour tes conseils
0
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
Modifié le 4 avril 2020 à 10:28
Tu peux faire 3 sessions et basculer d'une à l'autre très facilement, sans retaper le mot de passe à chaque fois.

Je ne vois pas bien ce qui va changer si tu passes par Gmail, à moins que tu sois le seul à l'utiliser.
0
voila je veux etre le seul a utiliser ma propre boite mail
0
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
Modifié le 4 avril 2020 à 10:51
Pour continuer dans cette logique tordue d'utiliser un compte windows pour plusieurs utilisateurs : pourquoi ne pas utiliser chacun un navigateur différent ? (Firefox, Chrome, Edge, Safari, Brave, Opera, ...)

Ainsi chacun pourrait avoir un compte Outlook.com "séparé".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bencestmoicommedhabitude
4 avril 2020 à 11:03
Bonjour

Vous n'arrriverez à rien. Le monde Windows a été conçu pour fonctionner comme décrit par barnabe0057. C'est le seul moyen propre et sûr d'avoir chacun son petit univers sur une machine partagée.
0