Relire d'anciens messages

Fermé
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - Modifié le 11 avril 2020 à 13:50
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 28 mars 2020 à 04:47
Bonjour,
J'ai pour habitude, de sauvegarder souvent le dossier Outlook, celui qui pèse plusieurs giga octets et qui est la base de la messagerie Outlook (sous Orange mail par exemple, et c'est mon cas) J'ai donc, dans un disque dur externe, plusieurs sauvegardes effectuées à des dates différentes. Or dans ces temps qui courent, il y a beaucoup d'incidents de réceptions des mails et parfois c'est bloqué mais sur le serveur Orange. Et en conséquences ma boite mail sur mon pc n'est plus accessible.
Y-a-t-il un moyen de pouvoir lire d'anciens messages Outlook, sur un autre pc, à partir des sauvegardes effectuées il y a quelques mois voire quelques années sans être connecté à Internet.
Existe-t-il un petit logiciel à installer sur un PC indépendant et sans Internet ????
D'avance merci pour vos réponses.
Amicalement
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 2
Modifié le 11 avril 2020 à 13:50
apparemment ou il y a déjà une réponse identique à ma demande ou ça n'interesse personne.
Tant pis pour moi;
merci quand même
cordialement
Roberto_49

0