Les discussions

Mes règles ne s'exécutent plus

Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stoups

Messages non envoyés

Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook reinstallé

bonjour, j'ai desinstallé et réinstallé Outlook et il me manque la fonction recherche par mot klé en haut de l'écran, au-dessus des messages pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
madmyke

Lien hypertexte outlook 2007 inopérant

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les liens hypertextes outlook 2007 sont inopérants. PC : Windows 10 et Firefox. si vous avez une solution, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jpc3

Outlook : apercu des pièces jointes

Bonjour, dans outlook lorsque j'avais une pièce jointe et que je cliquais une fois dessus, j'avais le message suivant : j'ai malencontreus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Mes mails n'arrivent plus

BONJOUR, Mes mails n'arrivent plus dans ma messagerie outlook depuis hier 5 juin. J'ai été piraté, et depuis je n'ai plus de mails, le courrier in...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Eléments envoyés disparu de courrier w10

depuis 15 j mon application Courrier ne met plus les mails envoyés dans le dossier Elements envoyés, de la sorte je n'en ai plus aucune trace. ils son...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
vn800

Outlook 2007 : envoyer + classer en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Roy

Reinitialiser mon mot de passe outlook

Bonjour, J'aimerais reinitialier mon mot de passe outlook mais je ne peux pas recevoir le code sur mon téléphone car le numéro n'ai pas le bon il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Sisi

Accès simultanés pop et imap a une même boite mail sur la même machine?

Bonjour, Un groupe de travail de 5 personnes partage l'accès à une même boite mail chez Orange. A la base, la boite email est configurée chez ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Judge_DT

Mot de passe perdu compte outlook. fr

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma boîte mail Outlook.fr, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais rien ne se passe, il me dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter compte gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Pb d'envoi de mails avec free/outlook

Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lolo

Demande de reconnection

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
elvis1960_4553

Adresse mail

Bonjour et Merci de votre aide Mon problème dans Outlook avec Microsoft office 365, je suis arrivé à rentrer plusieurs (3) adresses mail, j'en ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails sous outlook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Problème d'envoi de mails avec outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
kaumune

Problème de connexion serveur sorteur

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Impossible d'ajouter mon compte free.fr à la messagerie outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bal fonctionnel

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 365 ko pour email free

Bonjour, Depuis hier apres midi (soit le 26/05) je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail depuis Outlook 365 (compte email chez free) j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
CRICRI69

Fonction grise plus accès

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DadouAvelMor

Règles avec mails envoyés "de la part de"

Bonjour, Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats. Nous utilisons Office 2013....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Arkana0

Impossible de me déconnecter d'outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d'Outlook . J'ai trois questions : 1) lorsque je veux me déconnecter, je clique en haut à droite s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Microsoft outlook me demande mon mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis beaucoup d’années j'ai un compte hotmail.com dont je me sers occasionnellement. Mon logiciel de messagerie Outlook me demande depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de messages

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie Outlook.fr. Mais je ne peux pas envoyer de message ; soit qu'une vérification de compte bloque chaque e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
guilhem_3112

Je n’arrive pas à récupérer mon adresse mail

Bonjour, j’ai un soucis depuis 1 semaines, Outlook a vu qu’il y avais une activité inhabituelle sur mon compte, qui a fais que je me suis fais pirater...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Comment récuperer mes anciens mails sur outlook office

Bonjour, Je ne trouve plus mes anciens mails sur outlook office. je vous serais reconnaissante si vous me montrez comment faire pour les trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail qui ne fonctionne pas

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, sur ma messagerie outlook , j'ai 4 comptes 1 free et 3 orange, il y a une adresse d'orange que j'ai paramétré comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
thierrou81

Je veux supprimer outlook

Bonjour, outlook n'apparait nulle part dans mes programmes ou les fonctionnalités de window et je voudrais bien le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
gassine

Connexion outlook/yahoo s'est arretée subitement

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années un compte oultook avec ma boite yahoo qui a cessé de fonctionner subitement avec le message d'erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Correcteur d'orthographe office outlook 2007

Bonjour tout le monde ! J'ai une question d'un ami que je ne sais pas résoudre. Il me dit que lorsqu'il faisait un mail (office outlook 2007) da...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
tanteelise

Outlook 2013

bonjour, Que faire ? une grosse partie de mon courrier a disparu est il possible de le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne veut plus charger mes mails

Bonsoir à tous les confinés Depuis 3 jours lorsque je veux charger mes mails je reçois un message d'erreur "Une erreur s'est produite pendant...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
lnouvo

Ouvir fichier avec outlook

Bonjour, J'avais OUTLOOK 2007 et maintenant j'ai acheté OFFICE 2019 mais dans OUTLOOK je ne peux pas ouvrir les fichiers que je reçois ! je suis obl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[outlook] se ferme au lieu de se réduire

 Fermé

Outlook : lorsque je réduis la fenetre, cela ferme la fenetre. Pas cool quoi. Qqu'un sait ce qu'il se passe...?!! Merci!

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
chrisbash

,la boite est ouverte mais si je fais envoyer/recevoir j'ai l'alarme 0x8004010f.

Bonjour, inutile de m'envoyer un mail à cette adresse elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Serveur imap

Bonjour, Blocage avec serveur imap.gmail.com ici mot de passe incorrect. Comment résoudre Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pierr10

Message bloqué

Bonjour, J'ai un envoi bloqué sur Outlook 2007 (sous Windows 10 Pro) que je ne peux supprimer parce toujours en envoi constant. Maintenant, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche disparu

Bonjour TLM, depuis hier la barre de recherche rapide sur Outlook est disparu, pouvez vous me dire comment la remettre svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Shabadax

Pas possible d'aficher ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de courrier Hotmail avec mon pc sur lequel je travaille par contre je peux ouvrir ma boite en utilisant u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 365 se ferme automatiquement dès qu'il a terminé de se lancer...

Bonjour, j'ai Microsoft 365 et Outlook se lance normalement, mais dès qu'il est terminé de lancé, il se referme automatiquement. Les autres logic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
TP24260

Piratage adresse mail

Bonjour, Mon compte a été piraté le 4 Mai 2020, certains de mes contacts ont reçu un message indiquant que j'ai été hospitalisée (en période de Covid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tine60

Perte contacts et infos calendrier dans outlook 365

Bonjour, J'avais configurer ma boite mail outlook via un serveur IMAP (1 and 1 ionos). J'ai voulu passer sous serveur POP3 pour avoir certaines f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
oberon03

Connexion outlook.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte d'e-mail outlook.fr. Mais quand j'essaye de me connecter (en entrant adresse et mot de passe) je tombe bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
edjujac

Message en mp pour paiement et envoi

Bonjour, En MP, une personne intéressée par mon annonce me demande d'envoyer mon numéro de compte pour payer a l'avance son achat et d'envoyer, un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Comment retrouver tout les comptes liés a une adresse mail ?

Bonjour, j'aimerais trouver un site, logiciel ou autres ou je pourrais rentrer mon adresse et ou il pourrait me sortir tout les comptes que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
medyassen

Compte outlook obsolète

Bonjour, Paramètres de mon compte, obsolètes, paraît-il. Bizarre car mon compte mail et son mot de passe sont récents et c'est avec le nom et le mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 000