Posez votre question Signaler

Points orange [Résolu/Fermé]

alexander-mahone 6Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription 19 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2009 à 09:57
Bonjour à tous,
j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux ou logos, sonneries orange ???
si oui ou les trouver ? et combien cela nous rapporte de points ?
merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
1€ facturé chez orange = 1 point et on a en plus 20 points par mois. N'espère pas avoir 4500 points... Pour consulter le nombre de points il sufit d'aller sur orange.fr et de se connecter à son compte. Changer de portable avec moins de 2400 points n'est pas rentable...

AMANDA- 22 mai 2009 à 16:06
salut sarah tu peux m'aider pour les point orange?
jess88 Sarah - 8 avril 2009 à 11:28
salut je suis intéressé par ta proposition car moi aussi je voudrais un nouveau portable le samsung player pikon et je n'ai que 1600 points sur le site internet et il ne veulent pas me mettre plus de points car il faut que j'attende 4 mois merci si tu peux faire quelque chose pour moi
pea310 2Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 9 mai 2009Dernière intervention Sarah - 9 mai 2009 à 08:46
salut moi ça m interesse de gonfler mes point orange
Andrashev 5Messages postés samedi 27 juin 2009Date d'inscription 27 juin 2009Dernière intervention Sarah - 27 juin 2009 à 15:14
Bonjoour Sarah je voudrais doubler mes points j'ai 899 points. Mais pour doubler mes points est tu obliger de mee commander le portable?
bebert- 22 déc. 2008 à 18:54
bonjour,

moi j'aimerai savoir si ,quand on change de forfait on peut garder c point c possible ?
car je me macheter le lg ku 990 et il faut le plus de point possible en se moment j'ai 871
et en changant sa va men faire 1271 car il vous donne 400 point quand ton commence un
nouvo forfait
merci d'avanse
Réponse
+6
moins plus
Je n'arrive pas a voir combien j'ai de points orange. Sachant que j'ai un forfait 19.90€ depuis 2 ans, je serai censée avoir environ 4500 points (?) [apriori 1€ = 10points].
Pouvez-vous me dire combien valent 1000 points en euros ainsi que 4500.

Merci beaucoup.

Réponse
+4
moins plus
quelqu'un peut m'aider ??

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous et toutes , voîlà je tenais à vous dire que pour doubler vos points rien de plus simple.
Pas besoin de donner votre numéro de téléphone ou adresse e-mail à une personne quelquonque.
Il vous suffit juste d'allez sur le site www.phonehouse.fr et de suivre les démarche et cela gratuitement.
N'oublier pas que l'options changer de mobile vous feras prolonger votre contrat de 12 mois.

En espérant vous avoir aidé , bonne journée.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
est-ce que le doublement de points marche avec les forfaits bloqués chez orange? (M6 mobile)
merci bcp
(sarah : tu vas simplement sur phone house en faite?)
merci!

pipidanscaca- 22 juin 2009 à 14:13
Oh, viens pas nous pleurer sur les pompes avec tes neurones cramés !! Nous ne sommes pas l'abbé pierre, ni mère thérésa !!
Réponse
+1
moins plus
c pour savoir comment on fesais pour savoii combien on avais de point

minitorse 277Messages postés samedi 18 octobre 2008Date d'inscription 7 mai 2009Dernière intervention - 21 févr. 2009 à 14:49
regardes sur ta facture
Réponse
+1
moins plus
pour savoir le nombre de point que vous avez il faut faire le 790 je crois mais c'est un service payant!!

minitorse 277Messages postés samedi 18 octobre 2008Date d'inscription 7 mai 2009Dernière intervention - 21 févr. 2009 à 14:51
faux! essaye les factures c'est gratuit, au pire tu as le site orange.fr
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais doubler mes points j'ai 899 points mais j'aimerais aller chercher le portable moi meme est ce possible?

Réponse
-13
moins plus
mOi C Tes pOur Sa vOir cOmment avOir nO pOint Sur nOtRe pOrtaBle ???

Micci pOur vOtre Aide

Ce document intitulé «  points orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.