Les discussions

Base de données native xml

Bonjour, je veux relier une application faite en PHP et base de données xml, mais je rencontre certains problèmes, en autre: - ou stocker ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Célien

Probléme pour se connecter à sqlplus

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je lance sqlplus avec la commande sqlplus /as sysdba dans l'exécuteur des commandes DOS, il me retroune ce message :...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MrYAU31

Windows 8 + oracle 11g

Bonjour, J'ai des problèmes de compatibilité, je dispose de Windows 8 comme OS et j'ai téléchargé Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Snoza

Commande sql

 Résolu

salut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nabil.php

Besoin d'aide pour installer oracle sql developer

Bonjour, Je viens de télécharger Oracle SQL Developer et je bloque pour l'installer Quand je clique sur l'exécutable j'ai une petite fenêtre qui s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jee pee

Installation oracle

bonjour à tous, j'essais d'installer oracle 11g v2 sur mn pc win7 mais je rencontre l'erreur suivante au niveau de la validation du password: [INS-32...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
InchRay

Migration d'une base de données

Bonjour, Je veux migrer une base de données oracle d'un serveur vers un autre. quel methode me conseillez vous svp? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Célien

Dernier enregistrement valeur (date)

Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question à déjà été traité dans un sujet différents. Mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jee pee

Sgbdr et datawarehouse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
InchRay

Sqlplus : affichage avec un champ par ligne

Bonjour, Je cherche à avoir sous sqlplus le résultat d'une requête par ligne, au lieu de l'affichage standard par colonne Ex: select champ1, cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cborella

Creation de table

Bonjour, comment une table réflexive qui est à la fois parent et enfant c'est à dire un employé peut être manager

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Fusionner deux colonnes sous oracle

Bonjour, on a deuc collonnes "nom" et "prenom" dans la table artiste, on veut afficher les enregistrements des 2 colonnes "nom" et "prenom" dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Selenza

Sql,sql server, access, oracle

 Résolu

Bonjour, kelk1 peu m dire c koi la difference entre ces mots j ai cru au debut k se sont ts des bases de donnèes ms apparement non svp j att...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mewaketgueu

Formattage d'un nombre avec du pl sql

Bonjour, J'essayes de transformer une chaîne de caractère en format nombre masi je n'arriva pas à obtenir le formattage souhaité. En effet le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BadGuitarist

Optimisation d'un import avec sql loader

J'ai un pb avec SQLLoader. En effet, dans mon fichier .ctl j'ai défini un point de commit toutes les 10.000 lignes mais lors du traitement du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eiramo

Conversion date format 01-janv-2013

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, sans résultat, de convertir une date de la forme 01-janv-13 dans un format standard du style 01/01/20...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ptitfuté

Comment lancer le client sqlplus

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour configurer oracle. on me dit que pour Pour lancer le client sqlplus, exécuter dans emacs la comman...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bmia92

C'est quoi "java oracle" ?

 Résolu

Bonjour, Autant vous dire de suite, l'informatique, c'est du Chinois pour moi ! Depuis quelques temps, tous les 6 ou 8 jours je reçoit un incitatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Connexion sqlplus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon interface sqlplus,si je me connecte(nom utilisateur/mot_passe) on affiche l'erreur suivante: ERROR ORA 12560:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jee pee

Ora-00911: invalid character

Bonjour, je suis très nouveau dans SQL. J'utilise Oracle Database 11g et je voudrais créer deux tables dans la même commande. Est-ce que cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jee pee

Ora-00905: missing keyword

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de faire un select into outfile et j'ai le message d'erreur ORA-00905: missing keyword Quelqu'un a t-il déjà eu ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
veroblo

Link deux tables de deux bases

Bonjour les amis, D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider en fait je travaille actuellement su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
BadGuitarist

Création de tables

Slt, je suis un novice en matière de base de données sur le SGBDR Oracle. j'aimerais savoir comment renseigner des tables en Oracle?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Erreur de jointure sql

Bonjour, J'ai une sql qui me donne des résutats erronés comme s'il additionnait ou multipliait le résultat plusieurs fois car les valeurs retournées s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sabdoul

Image en oracle

bonjour a tous! commet je peux inserer image en base de donnee oracle et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jee pee

Procedure stocké

Bonjour, Svp je veux créer un programme sous oracle qui compare une donné avec la date system d'une façon qui envoie un Mail si il sont egaut je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BadGuitarist

Trigger udapte automatique suivant la date

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai une table (MaTable) comportant plusieurs champs, dont un qui est une date (champs_date), et un autre qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BadGuitarist

Interface graphique sous oracle

comment faire un interface graphique sous oracle et enregistrer comme sous access. merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Célien

Avantages

Quels sont les avantages de comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Documentation toad pour oracle

Bonjour, Je cherche une documentation simplifiée du logiciel TOAD pour Oracle. Merci bien, Alexandre.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Célien

Probleme de requete

je travaille sur oracle actuelement, et j'ai un souci avec une reque; je doit calculer le revenu de ces num= 80,84,89,56,87,................. voila ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probème developpement avec oracle

comment développer avec forms developper et reports developper sur oracle.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

Problème démarrage oracle 10g xe

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de démarrage du serveur Oracle 10g xe. Je tourne sous Ubuntu 10.10. J'ai installé Oracle sans...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jnjh

Minimums associé à chaques clés

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur mon problème depuis un moment. Je voudrais une table qui ne renvoi que les minimums associé à chaques clés. U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Kentin_91

Avoir une erreur au niveau de la création d'une table

Bonjour, lors de la création de ces deux tables j'aurai comme erreur comme quoi il n y a po de correspondance de clé primaire ou unique pour cette l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Prés requis

comment concevoir une base de données oracle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Instance d'oracle

Comment changer le nom d'une instace oracle

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Bella007

Probleme de mot de passe admin sous apex

Salut à tous, je travaille sur oracle 11g avec apex et g oublié mon mot de passe d admin et g essayé de le recuperé et ça ne marche pas et g lancé l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
machinka

Oracle

Bonjour, g besoin des cours interactifs concernant l4oracle 9i, des cours simples et bien rédigées pour l'avancement rapide de ce domaine, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

C'est quoi le type (date/heure) en oracle

Bonjour, c'est quoi le type (date/heure) en oracle...?? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
emibonita

Telecharger oracle 10g

je trouve des difficultés à télécharger oracle 10g pour linux 64

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Célien

Expoert oracle 11g

bonjour tout le monde ,svp j'ai pb de l'export , quand je lance ne marche pas avec expdp ,quel q un m'aider Mercie a lavance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Célien

Comment créer une base de données oracle 10g

Bonjour, avant créer les les table il faut d'abourd créer une bdd oracle 10g ,et ca le probléme comment créer cette base sous oracle 10g , mérci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Célien

Oracle 10 and ssis

Bonjour les geeks, Comment indique sur le sujet, j'aimerai utiliser le SSIS et la base Oracle, dont j'imagine il faut qu'on install le connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

Gérer des donnees oracles avec un language de programmation

Bonjour, je suis très novice :) en base de données, j'en suis a ce niveau pour le moment: create table AA_table1( PIN integer no...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
valenrom97

Connexion a la base de donnees oracle sql avec java

expliquer moi comment faire pour me connecter a une base de donnees oracle sql avec java(pour une application web pour la gestion de prét d'une bibli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Célien

Comment désinstaller oracle 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à une base de données oracle à partir du php

Bonjour, Comme indique le titre du sujet, je cherche à savoir comment me connecter à une base de données Oracle à partir d'un script PHP, sachant q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gilou106

Débutante avec oracle help

Bonjour, je viens de debuter un cours d'Oracle et j'ai besoin de comprendre un truc SVP . alors : Un Shéma = ensemble des objets qui appartient a u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jee pee

Expression régulière sur plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de comment procéder pour résoudre mon problème. Je dois comparer le format des codes postaux international et à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tozors
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 698