Les discussions

Ecrire un programme pl/sql

Bonjour, Comment écrire un programme PL/SQL qui insère des dépenses concernant les comptes où les allocations viennent d'être insérées avec les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jee pee

Creation de tables en oracle 9i

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les tables en oracle 9i et stocker ca par la suite dans une base de donnée qu'on as créer . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qui existe entre sauvegarde logique et sauvegarde physique. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Au secour! j'ai des problèmes avec les procedures...

Bonjour, je voudrais afficher des informations dans un bloc non basé à partir d'une procédure. je dois pouvoir afficher la sommation des montant...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
goldray

Probléme pilote jdbc avec base oracle aider moi

Bonjour, J'ai installer ORACLE dont j'ai créer une base de données et j'ai installer netbeans IDE avev le jdk et je veux créer un client java q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyjaa

Programmation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 COMMENT PROGRAMMER AVEC ORACLE

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jee pee

Comment faire une multiplication avant d'afficher urgent

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une vue sur une table (table employer de ma base de données sous oracle ), et dans ma vue j'ai nom le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
beno-yac

Les premiers pas sur oracle

Bonjour, Je suis débutante avec Oracle (dont la version que j'utilise est 10g) . Je voudrais savoir comment créer ma base en premier lieu ,comm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AsmaAttijari

Proleme en créant les tables

Bonjour, j'ai un petit problème lors de la création de mes tables et je n'arrive pas a comprendre pour quoi ... alors j'ai 4 tables station activi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proleme lors de la creation d'un utilisaeur

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Oracl pour la premier fois j'utilise oracle database g11 expresse et quand j'essaye de créer un nouvelle utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
beno-yac

Comment cree une vue en lecture seulement

Bonjour, je suis entrain de crée une vue su ma base de donnée et je voudrai que cette ne soit accessible qu'en lecture seulement. j'ai une table st...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
beno-yac

Requete en oracle

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ecrire dans une requete en oracle le mot Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jee pee

Supprimer les espaces

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un controle spour supprimer les espaces en début et en fin d'une chaine de caractères merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
del8679

Oracle database 10g administration workshop

Bonjour, Je cherche ce document en français "Oracle database 10g administration workshop" I et II j'ai la version anglais mais je trouve pas la vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
herekol

Aidez moi svp j'a besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonsoir, excusez moi j'aurai besoin d'aide svp,je suis novice sur Oracle,j'aurai besoin svp que quelqu'un me fournisse des documents sur l'apprentis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7

Utilisation oracle

 Résolu

Bonjour, comment utiliser ce sgbd oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Comprendre les avantages oracle et mysql

Bonjour, quelles sont de différences qui sont entre oracle et mysql? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Fonctions oracle

 Résolu

Bonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
del8679

À propos du logiciel jaja

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 le problème du logiciel java est il résolu ?? quelle version télécharger aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
LEGIONETRANGERE

Fonction decode

 Résolu

Bonjour, je veux dire que si on rencontre 'X' ou '-' dans la cellule il faut mettre nul, sinon on indique le code postal donc j'ai repris la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
del8679

Somme de deux select complexe

Bonjour, j'ai une table qui contient comme attributs : CODE , NB_FLUX_ATTENDU,FREQUENCE La valeur de l'attribut Frequence peut etre egale à J ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mnahas00

Application de gestion de pais

Bonjour, je besoins d aide pour réaliser le plan de mon projet de pfe: gestion de paie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
docsteph

Java_sp.dll is corrupted

Bonjour, j'ai un problème , mon ordinateur a commencer a beugé il y a 3 jours, genre le bureau reste figer me laissant aucune chance d'utiliser quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Apach_liinkup

Encodage utf8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chedar

Aide oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle et je veux un bon cours sur oracle!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DextroyMax

Oracle sql - requête de recherche multiple

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête qui me rechercherai la valeur d'un champ dans n'importe qu'elle table et colonne, du type : select *...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ergor

Oracle update

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête Update, mais celle ci échoue lamentablement: Voici la requête: UPDATE DOCUMENT1 SET DOCUMENT1.Descr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
varfendell

Procédure qui bug . aide a un débutant sur oracle

Bonjour, voici ma procédure je débute sur oracle le travail sur d'autres systeme et le code PL/SQL différent presque d'un cas a un autre? CREATE...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Tithus

Trigger

Bonjour, Etant donné que ce n'est pas une solution que je suis amené à utiliser souvent je ne me rapelle plus trop de la synthaxe à utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sdrogba

Comment creer un serveur d'application avec oracle 11g

Bonjour, COMMENT CREER UN SERVEUR D'APPLICATION AVEC ORACLE 11g

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Plagor

Exo pl/sql

 Résolu

BONJOUR !! svp est ce que qq peut m aider a trouver des exercices corriges dans le pl/sql(triggers cursor..fonctions) merci d avance!!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eleveing

Sql*loader erreur de chargement avec l'option append

 Résolu

Bonjour, j'ai difficulté concernant le chargement des données avec sql loader avec l'option APPEND. quand j'insère les données avec l'option REPL...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sabdoul

Java et ses soucis

Bonjour, alors ou en est-on avec les soucis récents de JAVA?? Je vous avoue que je suis déconnecté, tout comme le JAVA de mon PC. Que fait-on? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
recreations

Oracle sql developer

Bonjour, je suis vraiment déséspéré!! voici mon package je suis dessus depuis 6 heure deja !!! et tjs la méme erreur!!! vous étes ma dérniére cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Liza_chidra

Apex start page 404 not found

Bonjour, Quand j'essaye de lancer la page de démarrage (localhost) d'Apex d'Oracle , je trouve un entête de la page disant : "PROCESSUS D'ECOUTE O...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Moroccan one

Projet de fin d'etude

bonsoir svp je suis etudiante en 2eme annee a EST ecole supérieure de thechnologie, département géni informatique .j'ai un projet de fin d'etude a fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Ajouter et renommer une colonne

salut je dois concaténé deux colonne nom et prenom et renommer la colonne à NP ALTER TABLE personnel ADD nom || ' ' || prenom as NP mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dideb

Fusionner deux champs

Bonjour, je cherche à indiquer dans mon ctl que le champ nom_demandeur doit reprendre les cellules nom+ prénom (les 2 colonnes de mon fichier plat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours

Cours et tuto

Bonjour, SVP quelqu'un peut me passer quelque site de cours ou tutoriel sur le module client/serveur j'utilise comme logi netbeans et pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dideb

Requête pertinante pl/sql gestion stock

Bonjour, j'ai un projet en PL/SQL sur oracle et la j'ai besoin de requêtes pertinente genre, trigger, procédure stockée, cursur dynamique... afin de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aurel_kb

Debuter avec sql loder

Bonjour, je veux faire un chargement massive de donnnées dans ma base oracle.de cet fait je veux utliser sql loader.jutilise la version 11g de oracle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jee pee

Installation de java

Bonjour, j'ai installé java pour avoir accès a mon relevé parcellaire graphité. dés que j'arrive à cette page l ' anti virus firefox demande conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lassbam

Oracle database 10g

 Résolu

Bonsoir, je besoins si urgent d'oracle database 10g pour continuer mon projet (je l'avais déjà mais je l'ai perdu à cause de formatage de mon pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Célien

Aide à comprendre ce qu'on peut réaliser avec oracle.

Bonjour, juste pour savoire les domaines d'apllications d'Oracle car j'ai envi de préparer mon master en Oracle , alors se serais simpa de me parler ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Debutant pour oracle

Bonjour, comment avoir les ressources pour debuter oracle

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Célien

Test d'un trigger

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un trigger qui assure la mise en place de la contrainte suivante :toute avion doit etre de type Airbus A330 ,Airbus A400, Boeing ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mahouch

Oracle sql server

bonjour je pourais avoir des liens de tutos "oracle sql developer" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Célien

Problème d'affichage de totaux dans une requête

 Résolu

Bonjour, à tous Je travaille sous Oracle 10. Pour l'essai de la requête, l'extraction se fait sur l'article 'Z5021' et sur 2 ans. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bouffon de service

Connexion

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un demarche a suivre afiun de se connecter a une base de donnees oracle a l'aide du a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
supupoff

Planifier lancement de scrit de backup oracle par rman

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide. je travaille en ce moment a realiser des backup oracle en utilisant RMAN...et je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Zaki_N.
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 698