Les discussions

Problème oracle ora-12154

 Résolu

Tout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TortueTranquille

Création d'une fonction spécifique en pl/sql

Bonjour, j'ai un travaux a faire pour l'école et j'ai du mal a bien saisir comment créer une fonction en pl/sql dans l'un de mes numéros. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bernier111

<<héritage>>

Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kkainmoh

<<base de donnée en reseau>>

Bonjour mon application de fin d'étude nécessite des échanges des informations en réseau pour cela j'ai besoin que mon base de donnée soit en résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jee pee

Fonction faisant des insert automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
titi0006

Pl sql eviter les lignes dont la somme egal à a apparaitre

Bonjour, aider moi svp j'ai un code pl sql qui retourne le non d'artcile est l année et sa quantité mais il retourne des article dont la somme eg...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
amola19922

Utilisation de group by dans une fonction pl sql

bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser un group by dans une fonction pl sql create or replace package body non_val is fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
amola19922

Java

Bonjour j'ai un PC sous XP qui ne possède pas internet car il faut un Modem et je voudrais installer java mais je n'y arrive pas quand j'essaye avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pixelpacific39

Problème avec l'utilitaire sql loader

bonjour ou bonsoir à tous. je suis encore un nouveau sous oracle 11g mais j'essaye de charger les données dans les tables en utilisant l'utilitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Problème de connexion avec sqlplus

Bonjour, Je travaille avec Oracle 10g et j'ai créé plusieurs bases de données,avant je me connectais normalement a n'importe quel base sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
most27

Installer gratuitement oracle

comment installer oracle gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
durock

[edit] ora-12952 - la demande dépasse la taille maximale de base

Bonjour, ce problème ORA-12952: La demande dépasse la taille maximale de base de données autorisée (4 Go) Merci EDIT : Titre de la question m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Réplication de base de donné sous oracle

Bonjour : j ai besoin de votre aide s il vous plait j ai un travail a faire et je me suis bloqué dans la partie réplication de la base sous oracle (m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Célien

Gmao

Bonjour, Je dois ecrire un memoire sur la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) mais je ne trouve pas de livres relatifs à ce sujet.Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Célien

Site web

Lors de la création d'un site web est-on obligé de l'enregistrer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Oracle 12c database enterprise edition

 Résolu

Sur un serveur Dell PowerEdge R710 Bi Xeon Six Core 2.60 GHz; Format : Rack 2U ; Processeur : Bi Xeon Quad Core 2.63Ghz X5650 ; Mémoire : 128 Go D...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee

Oracle

Quels sont les incovennients de la replication avec une base de doneees oracle?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Célien

Problème connection oracle express edition

Bonjour, J'ai un petit problème lors du lancement de la base de données de Oracle Express Edition.... Donc lorsque je lance: "Démarrer la base d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
g

Oracle

comment installer oracle

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Aide sur création d'une base de données

Bonjour Chers membres, Je cherche des conseils pour pouvoir créer ,gérer et administrer une base de données sous Oracle 11g de cra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Célien

Asm|fs

bonjour.. svp lors de la desinstallation de oracle database 12c depuis un fichiers de commande .. il me demande de specifier le type de stockage utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f894009

Fonction sum et decode

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une requête , dans une table , j'ai une colonne natu et cette colonne ne contient que 2 valeurs C et I .J'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fildefer6611

Sgbd oracle

j'ai développé une application de suivi des projets informatiques sous VB 6.0, j'ai implanté la base de données sous Microsoft access. je veux mainten...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
khalid_walid

Titre...avantage

Bonjour! je souhaite avoir le détaille des avantage concernant la base de donnée oracle par rapport au autre.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Anth0x

Desistallation oracle database 12c

bonjour je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall i...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Pl/sql

Bonjour , je suis débutant en PL/SQL , et veux executer ce petit code , mais il me donne une erreur . voila le code: define employee_number = ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DevGl

Connection base de donnée oracle en java

bonjour! comment connectée JAVA avec une base de donnée oracle?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
resondry

Contrainte d'integrité

bonjour s il veut plait je suis nul en base de donnée qq1 peut m'expliquer les contraintes d'integrité

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
benol3

Inserer dans une tablespace (oracle 11g)

Bonjour, j'ai crée la tablespace mais le problème ...comment insert les type dans la tablespace .. exemple type personne dans la tablespace m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
maiFFF

Message d'erreur

Bonjour, je vient de crée un user sur oracle 10g mais je reçoit un message base de donnée non ouverte par contre je suis connecté a sqlplus sys/pswd...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Requêtes sql

Bonjour, je veux savoir comment répondre aux requêtes a et b pour le td 5 et les requêtes 7 , 10 13 et 14 pour le td4 si c'est possible Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Célien

Clef étrangère

bonsoir .. je veux créer un ensemble des tables avec sql oracle dont tous contiennent des clefs étrangères ... toute table dépend de l'autre ... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Mot de passe eronnée

bonjour j'ai un problème avec mon compte oracle .. je peux pas y accéder .... qui a une solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Codage base de données

Bonjour a tous, j'espère que vous êtes bien. je souhaite vote aide svp. j'ai une table sous oracle qui contienne id_commande et libellé de produit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Célien

Min et max d'une colonne sql/oracle

 Résolu

Bonjour, je dois indiquer la valeur minimal et maximal d'une colonne d'une table Oracle J'ai essayé greatest et least : select greatest(tot...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
samo

Enregistrer modifs d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je découvre peu à peu Toad pour accéder à une base Oracle. Ma question se trouve dans le sujet. Je passe par l'Editor pour modifier la pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anonymous-000

Oracle 10g mac os x 10.10 yosemite

après plusieurs recherche sur internet a propos d'oracle database 10g sous mac j'ai rien trouver . quelqu'un svp m'aidé de l'installé ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Trouver un mot

 Résolu

ayant trouver un jeu dans le quel on constitue des mots avec des lettre eeeabuvrg

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Connaitre tout sur des formations sur sql

Bonsoir, Je suis au Maroc, et mon école m'autorise de me rendre en France pour deux semaines, et j'aimerai profité de ce moment pour suivre un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
o_edo1

Comment faire pour devenir expert en oracle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail , avoir des informations sur la Base de donnée Oracle, comment faire pour devenir un expert ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mouanans

Base de donnée oracle

Comment réussir un entretien d'embauche sur les base de données oracle et quelles sont les questions qui ressortent plus. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Anny22

Stactatiques sur les ecarts numeros

j'ai besoin les stactiques de la course du jour

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, dites moi svp comment faire les alias en oracle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Question qui me casse la tete :( :( !!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Delphine

Download oracle enterprise

Bonjour, j'ai tros cherché la version entreprise de oracle 32 bits et je ne trouve et j'on est vraiment besoin Est que vous avez a un lien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Sqldevelopper

salut j'ai installer le jdk pour travailler avec sqldevelopper mais le probleme si j'essai de lancer sqldevelopper bien que j'ai fourni le chemin d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Lister donnée avec une procédure

Bonjour à tous, voila j'essaie de lister le nom et prénom de prof qui sont dans ma table prof à l'aide d'une procédure : Create or replace procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jeremou51

Date du jour sous requeteur sql informix

Bonjour j'aimerai du type WHERE month(d.dfl)=month("date du jour'') +1 Mais je trouve pas la maniere d'appeler le date du jour Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fly

Requête sql

Bonjour, j'aimerai créer une table sur oracle et alimenté celle-ci avec des données qui provienne de excel.comment on faire? Gerard.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
perelin

Exercices oracle

Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 697