Les discussions

Sms nokia

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de sms alors je jai illimiter.est ce un bug ou jai peut etre changé un paramètre,je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sfr123

Un telephone acheté en espagne marchera normalement en algerie ?

bonjour a tous je vais donner a mon oncle 30000 DA (l'equivalant a peu prés de 200 euros), pour qu'il m'achete un nokia lumia 520, alors je me pose...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Nokia

Bjr Quelqu'un peut m'aider pour dabloquer mon nokia n8 svp. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Xileh

Appels indésirables

comment bloquer mon mobile nokia 300 d'appels indésirables et les numéros masqués ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
chrival7

Pixel en mètres

Bonjour, je voudrai connaitre la valeure de 42megpixels en metres et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Comment faire pour mettre de la musique sur mon nokia n97 mini

Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour mettre de la usique sur mon nokia mini n97 ?????? Sa serait simpa de me repondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tommynace

Colis non livré

Bonjour, ma livraison n'a pas été faite alors que j'étais chez moi toute la journée et le livreur ne m'a même pas appeller sur mon téléphone, comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Joe's-HELP

Bloquer un numero sur nokia c2-02

Bonjour à tous. J'aimerai bloquer un numéro entrant sur mon Nokia C2-02. Exsiste-t-il un moyen? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voir un numero inconnu

es que je peux avoir comment voir un numero inconnu svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

[nokia 5800] réception sms qui bugge

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 depuis environ deux mois qui marchait très bien jusque là, mais maintenant je ne reçois plus les sms ! En fait la seul...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soblue28

A l aide comment enlever la carte sim sur un mobile nokia

Bonjour, comment sortir la carte sim ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Demande de code d'activation de l'antivirus kaspersky pour symbian s60

Bonjour,j'ai téléchargé l'antivirus kaspersky pour symbian S60 et on me demande un code d'activation que j'ignonre,pouvez vous m'aider s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Demande d'aide pour réinitialiser mon mobile nokia 3410.

Suite à l'insertion d'une nouvelle carte SIM dans mon mobile NOKIA 3410 lequel fontionnait encore parfaitement bien au préalable, j'ai sollicité SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Payer par sms avec un forfait ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blandine05

Alarme

j'envisage de me munir d'un asha 302... Quelqu'un a-t-il tester si l'alarme le réveil, fonctionne téléphone éteint.... J'ai pas envie de dormir avec u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Le_surfeur

Nokia c3-00 --> crise

Bonjour, . Utilisatrice fidèle à Nokia, mon meilleur compagnon s'appelai c3. Il n'accède pas à ses MAJ, ni certaines autres fonctionnalités liées à...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
e.t

Nokia c3

Bonjour Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car je co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Colargol

Oublit du code de sécurité nokia 1200

 Fermé

Bonjour,slt j'ai oublier le code sécurité de mon phone nokia 1200 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Nokia lumia 280 ne veux pas lire les video

Bonjour j'ai acheter il y a un mois un nokia lumia 820 " Bouygues telecom " 4G mais big soucis impossible de lire les video sur youtube etc Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Probleme vibreur sms nokia 302

Bonjour, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de vibrations sur le nokia 302 svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Cassandra

Allumer un nokia 3100 sans la bouton allumer

Bonjour, J'ai un vieux nokia 3100 que je voudrais faire remarcher mais le bouton allumer en haut n'es plus là et je n'arrive plus a le rallumer ? C'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lilly01

Nokia 302 vibreur

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Rébèk74

Débloquer un nokia

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
windows7.

Probleme de reseau

Bonjour, je m'appelle NADINE,j'ai achete un telephone en ligne la nokia C5-03,il a 5mois d'existence,mais tout ressement il a touche de l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sebastien9508

Bloquer contact

Bonjour, Je voudrais bloquer le numero d'une personne qui me harcéle jour et nuit de sms et commence à me menacer, étant une fille seule en pleine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
groslivier

Perte pin et puk

Bonjour, J'ai l'imei mais ai perdu les codes pin et puk.Comment les récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bruce Willix

Nokia2760

Bonjour, appels entrants mot de passe d'interdiction

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Mon téléphone nokia affiche ''contact service''

Salut à tous, mon téléphone Nokia 7210c affiche ''contact service'' à chaque fois que j'essaye de l'allumer,, et je ne sais comment faire, aidez moi à...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xileh

Piratage sms

Bonjour, Lorsque j'envois des sms à une personne, la personne reçoit mon sms + du texte que je n'ai pas envoyé. Exemple : j'ai envoyé "Coucou mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tlover

Code de secuirt

 Résolu

Bonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia asha 311

 Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Mon telephone a un probème de reseau

salut moi c'est Prince et j'aimerai svp de l'aide car j'ai un nokia n73 et un jour, malgré que mon tel n'est jamais tombé jai plus de réseau sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
00lina00

Système nokia n97

Comment faire pour flasher et réinitialiser un nokia n97?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
loupierro

Big ass

Bonjour, Winurdows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
simo123

Help asha 200

Bonjour, j'ai un mobile de Nokia asha 200 je veut le vendre donc j'ai essayer de le formater par le code *#7780# + bouton appel mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
margueritte

E71x

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 3g

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Injhall

Lecture de vidéo mp4

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire de vidéo au format MP4 sur mon nokia X6 j'aimerais savoir s'il y a une application qui peut me permettre de les lire....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Nokia 2700 classic : quel câble usb data ?

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau téléphone portable : le Nokia 2700 Classic. Je ne suis pas une pro de ce genre de technologie mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ixe

Mon nokia ne marche plus

Bonjour, jai un nokia c2-03 mais chaque fois que jallume mon portable il na s allume pas il vibre et mon ecran rest noire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
florianecl

Batterie

est ce normale que la btterie ne teint pas la charge elle est neuve

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Harcellement

Bonjour, Moi aussi je suis harcelée quotidiennement par mon ex ..quand j'ai voulu le quitter il la tres mal pris, puis a commencé par m'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Christian*

Connectivite au reseau wifi

Bonjour, bnjr j'ai un nokia c3 sur lequel ne se figure pas la connectivité au reseau wifi c'est un model Nokia c3-00 RM-614 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Miura564

Nokia lumia 920

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Sms

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis concernant l'envoi de sms. Quand j'envoie un sms le rapport est toujours "en instance" et finalement le des...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FJLDSGMVDSFK

Code de restriction nokia 5200 gratuit

 Fermé

Bonjour, Y a t'il un service pour débloquer mon ancien tel qui me demande code de restriction Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Comment resilier l'un des services sfr

Bonjour, j'ai un téléphone nokia et je reçois beaucoup de sms 'sfr foot' par jour, que faut-il faire pour ne plus les avoir svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chikenkris

Sonnerie portale

Bonjour, comment augmenter sonnerie mobile avant répondeur Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jack

Demande de la plaquette de nokia x3-00

comment je peut avoire la plaquette de mon nokia x3-00 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zoulou33

Parametrer tomtom 6 sur nokia 6210 navigator

Bonjour, J'ai installé tom tom 6 sur le nokia 6210 naigator plus 2 fichiers pour faire reconnaitre le bluetooth. Mais je n'a rrive à me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
0793909625

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 782