Posez votre question Signaler

Logiciels gratuit pour nokia 6210 navigator

jamel - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 21:52
slt
je vien d'acheter un nokia 6210 et j'ai besoin de quelques logiciels gratuit . merci
Lire la suite 

Logiciels gratuit pour nokia 6210 navigator »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut
tu es content de ton 6210 ? il marche bien ? le GPS marche bien et est precis ? pas trop long a demarer et a t identifier pour capter les satellittes?
il est gratuit le GPS ou il faut acheter cartes ou licences ...

merci de me repondre tu sera cool
mon mail mikeben55555-mail@yahoo.fr

M
197200 - 27 sept. 2009 à 12:13
bounjer je bouzwan prgram de nokia 6210 mirce
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
IL EST PARFAIIT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le 6210 est sympa. le gps est gratuit pendant 90 jours. il capte super bien avec le gps-a. l'ecran est plus grand que sur le 6210. par contre l'interface est moins simple (mais ça fait 1 jour que je l'ai).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour faire fonctionner gratuitement le GPS sur nokia 6210 navigator il faut :
Télécharger le logiciel ovicatre3 sur le site de nokia et l'installer sur votre téléphone
Grâce à Nokia ovi suite (à télécharger si vous ne posséder pas sur votre ordinateur) :
1 Mettez à jour votre téléphone
2 vous pouvez télécharger la carte correspondante à votre région et également le guidage vocale de votre choix.
3 Une fois installation terminée vous devez télécharger la mise à jour de votre licence de navigation à partir de votre téléphone (voir paramètre de navigation) pour cette opération vous devez avoir une connexion Internet sur votre portable. Cette mise à jour vous permettra d'activer le guidage vocal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
YA PAS DE WIFI SUR NOKIA 6210
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
par contre l'aide vocal pour le gps et payant il faut que tu sache.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jeu veux un résaux wlan sur mon nokia 6210 navigator
s'il vous plait donner moi un lieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si il y'à de wifi sur nokia
lili - 14 avril 2011 à 21:47
ben comment on fait pour trouver le resau wifi
bibou59410 - 14 avril 2011 à 21:52
il n y a pa pas de wifi cela fait un petit moment que je le cherche et non il ne fait pas wifi :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais bien recevoir des logiciels pour nokia 6210 navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous moi j ai le 6210 depuis peu et j ai installer NDRIVE dessus et je peux vous dire qu il fonctionne a merveille certe la recherche est un peu longue mais je pense que ce gps est le meilleur pour nokia enfin pour les telephones koi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciels gratuit pour nokia 6210 navigator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?