Suivie conso virgin

Résolu/Fermé
Roner - 18 mars 2013 à 10:20
 bayard01 - 27 juin 2013 à 12:44
Bonjour,



moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session terminée" si je fait le 221 j'ai Virginmobile qui me remercie de mon appel et me souhaite une "VERY BONNE JOURNEE"
Merci de vos conseils, de plus je n'arrive plus à me connecter sur mon compte . depuis plusieurs mois, donc impossible de suivre ma conso !

2 réponses

tchino66 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 25
18 mars 2013 à 10:23
salut moi avec virgin je fait *144# et la t'aura ton crédit
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Aurélie Virgin Mobile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 16:27
Bonjour Roner !

Pour consulter votre suivi conso, vous devrez effectivement composer *144#.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici-même, votre n° client.

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Aurélie, Community Manager Virgin Mobile
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*144# est ce que ca fontionne au Canada, car moi apres avoir composé ceci on me demande un code que je ne possède pas
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