Nokia 6230 Connectivity Cable DKU-2 Drivers

Fermé
Frédéric - 19 déc. 2004 à 00:14
 lahbibajjaji - 7 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,


Je viens d'acheter un portable nokia 6230 qui comprend le logiciel Nokia PC suite afin de pouvoir personnalisé mon portable. le seul problème est que lorsque j'essaie d'installer les drivres pour le cable de connection (DKU-2) j'ai un message d'erreur de Windows me disant qu'il ne peut installer les drivers car je ne possède pas le pack 1 de Windows. En effet ma version de windows est crackée et donc je ne peut installer ni le pack 1 ni même le pack 2.
Si vous avez une idée pour mon problème n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance

Cordialement

Frédéric
A voir également:

5 réponses

pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
16 mars 2006 à 21:42
salut tt le monde!!j'ai un nokia 6230 et un cable usb qui se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement !!merci bcp d'avance
4
Oui c'est la barbe pour les câbles Nokia. Il y a plusieurs modèles de câble et il faut être sûr de choisir celui qui correspond au telephone. Pour ça, voit le site Nokia.fr. Même s'ils ont les mêmes connecteurs, ils ne sont pas interchangeables. Exemple C42 et CA-53 avec connecteurs Pop-port et USB. Bon courage.
0
lahbibajjaji > grandlong
7 sept. 2009 à 21:51
téléphone pas contacts pour pci
téléphonr makadamch am3a alpci
rehercher led draiver est les pilot
0
quel est le pilote du cable dku2
3
Bonjour tout le monde pour ma part j'ai un nokia 6230 et un cable pour le relier a mon pc je n'ai jamais eu de probleme avec jusqu'a aujourd'hui quand je le connecte pas U.S.B ca m'envoie un message périphérique non reconnu est ce que vous savez d'ou viens le probleme
0
je veux avoir le pilot nokia 6230
2
slt ! ! !

- là mon gars, y a aucun moyen ! ( dans cette situation là)

si windows ne te refuse pas l'installation après ce message,

va jusqu'au bout ( de l'installation) et vois si ton gadget peut marcher ! ! !!
1
conbient fait un nokia 6280 en euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi cava merci siro t9wddoouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0