|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
il faut que soit tu le re telercharge ou que tu re regle la conexion de ton ou tu envoi un courier au web mater du site pour quil te renbourse |
Même avec le logiciel Nokia PC suite téléchargeable sur le site officiel, je n'arrive pas à trouver des jeux compatibles et gratuits sur internet. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour a tous j'ai un problème avec mon nokia 5200 car quand je me connecte sur internet avec mon portable, le filtre parental m'empêche de continuer....aidez moi a l'enlever!!!!
merci d'avance miss-mwadu42@hotmail.fr |
Eh bien il faudrait savoir si ce contrôle parental vient de l'opérateur (lequel ?) ou de ton portable ( vérifier les paramètres internet)
si il vient de l'opérateur, tu ne poura pas l'enlever à moins que tes parents l'autorisent... moi non plus je ne peux ni me connecter au wap ni à internet (avec mon nokia 5200) mé c apparemment à cause de mon opérateur (carrefour pfffffff) alexdemarck@hotmail.fr |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 30/05 14h21 | Téléchargé jeux gratuit nokia 5200 | 3 |
| 23/03 17h25 | Commebt télécharger jeux portble nokia 5200 | 1 |
| 30/06 12h34 | Recherche jeux pour nokia 5200 | 0 |
| 26/06 11h26 | Jeux pour nokia 5200 | 2 |
| 26/04 11h57 | Ecran décalé pr jeux avec nokia 5200 | 1 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 5200 | Catégorie: Téléphone portable | 119.00 € Meilleurmobile |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nokia Pathway to Glory | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.80 € PriceMinister |
![]() | Samsung Pleomax PKB-5200W | Catégorie: Clavier | 24.45 € Amazon.fr |