Problème appareil photo de mon nokia n95

Fermé
axel-jet Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 18:40
 orozak - 15 juin 2010 à 15:06
Bonjour,

jai un problème avec mon appareil photo de mon portable nokia n95 parse que dé que jallume lapareil photo du portable déja sa beug et limage ne se lance pas sa me fait un espèse de truc gris. alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil de sa part. merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

moi aussi jai le meme probleme on ma dit c peut etre une mise a jour a faire sur le net grace au cable usb
1
depuis mon problème à été résolu mon téléphonne est allé en SAV et la seul réponce qu'ils on trouver c'est que mon N95 est rester allumer trop longtemps. Après le retour du SAV le problème à recommencer au bout de une semaine de ce fait j'ai désinstaler des appliquation comme nokemote et rotate-me qui utilisent le capteur sensoriel de l'appareil photo et depuis plus de problèmes
0
Je ne peut pas t'aider mais j'ai le même problème que toi
0
pareil j'ai ce même problème, j'ai reconfiguré le téléphone mais pas moyen...

à L'aide!!!!!!
0
j 'ai le mm pb jéai reconfiguré mais rien jai fé lé mise a jour il ne marche tj pas ?
0
moi ossi sa mcasse la tete je croi ke jve aller fere un pti tour chez les chinois , g tt fe mise a jour formatage mai rien c a croire ke mon tel veu me rendre fou :(
0