Posez votre question Signaler

Nokia 5530

LiM_du_59 7Messages postés 20 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2010 à 10:01
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour savoir si le nokia 5530 express music aura la possibilité d'avoir une mise à jour pour obtenir le gps
Vous l'aurez compris j'hésite entre le 5800 et le 5530.
Après avoir hésité, mon choix se porte sur le 5530 mais l'absence du gps me gène un peu (pas la 3g)
Et aussi, est ce que le fond d'écran menu est changeable (image, disposition ...) ?
votre opinion sur les 2 téléphone me serait également utile !
Merci d'avance !
Lire la suite 

Nokia 5530 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Non, pas de GPS puisque il ne dispose pas de puce GPS. Ce n'est pas que du SOFT
Sinon , je dispose du 5530 depuis 15j et j'en suis très satisfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie pour ta réponse, et au prix de difference entre les 2 téléphone (sur le même opérateur ==> 5530 : 1€ / 5800 : 109€) je crois que mon choix sera le meme que le tiens, la 3G on peut s'en passer et le GPS en acheter un donc ...

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
le 5530 peut devenir un gps avec d'une part un soft comme sygic mobile et d'autre part un module gps bluetooth qu'on peut trouver chez cricel.com !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 5530 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook