Nokia 5800 : correspond à mes attentes ?

Fermé
Cyril25 - 16 août 2010 à 15:08
 Cyril25 - 16 août 2010 à 16:54
Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose en smartphone, et je vais bientôt changer de portable, j'aurais donc besoin de vos conseils.

Souhaitant un forfait bloqué orange, et dans le but de payer mon téléphone moins de 100€, je n'ai que très peu de choix ...

Mon choix actuel s'est tourné vers le Nokia 5800 (bien que je ne sois pas sur que ce soit un smartphone ...).

Ce que je souhaite avec mon portable, c'est pouvoir lire la musique (aucun problème avec celui-ci), lire les divx et autres formats vidéos (et avoir un écran assez grand), jouer avec des jeux style I-Phone (ceux avec de gros graphismes style PSP ... et pas des jeux à 2 balles tout moche), et avoir un catalogue de quelques applications utiles et gratuites à ma disposition.

J'en demande certainement beaucoup ... mais bon si vous pouvez me conseiller ... Merci d'avance

Cyril



A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
16 août 2010 à 15:29
J'ai bien ris sur ton sujet ;)

En gros, tu veux les avantages d'un iPhone, avec la puissance d'un ordinateur, pour le prix d'un bonbon ?

Ben, désolé de te décevoir, mais sa existe pas ;)

Bref, pourquoi a ton avis on a des bons jeux sur iPhone ? car y'a une bonne RAM, un bon CPU et un bon GPU ...

Ne t'attend pas a avoir le beurre et l'argent du beurre ...

Ta chose aura un tactile beaucoup + médiocre que celui de l'iPhone.

Va falloir faire des choix a un moment hein ;)

Ensuite, lire des divx sur un portable, sans les convertir, c'est presque impossible. Meme l'iPhone a du mal a faire sa ...
Donc ton pov' nokia a meme pas une seule chance de faire sa ^^

Donc c'est soit tu mets la main au porte monnaie, soit tu te résoud a oublier les jeux, la simplicitée d'utilisation, la qualité d'écran, etc ;)
0
hum hum ! lol ! je me doutais effectivement du truc !

Et tu saurais m'orienter vers un smartphone pas trop cher qui se rapprocherais de mes besoins ?

Que penses-tu du Nokia 5800 ?

Merci
0
précision : existe t'il des convertisseurs simple d'utilisation pour la lecture des films sur telephone ? Je ne recherche pas une grande image non plus.
Et quant aux jeux, bien qu'il ne soit pas au niveau de ceux de l'iphone, il y a surement de très bon modèles ?

Merci
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
16 août 2010 à 16:14
Ben, l'iPhone est top, le nexus one aussi, et le samsung wave.
C'est tout pour les jeux (et encore, si tu veux faire du jeux, vire le samsung)

Et oui, ensuite, en convertissant une video, on peut la lire normalement ^^
0
merci de ta réponse.
je vais jeter un oeil au nexus
0