Bien voilà quelques semaines que j'ai le 6300 et aprés avoir fait les trois cycles de recharge (batterie completement déchargé puis chrage complete) le téléphone à une autonomie correcte... correcte mouaih! en tout celle dite par le constructeur, c à dire 3h30 en com en fait sur une journée ça reste trés trés faible, mais c un choix , le choix d'avoir pris Nokia.... il est vrai que les sony ericson propose du 6 voir du 9h en com... se qui est largement correcte.... personnellement avant mon 6300 j'avais un sagem MYX6-2 l'autonomie était de 4h30 donc supérieur au 6300, ça resté correcte pour une journée.....
conclusion et bilan du 6300 aprés l'avoir utilisé à fond de ses capacitées : les (-) apn est de trés mauvaise qualité à savoir qu'il y a une latence énorme entre le moment ou l'on valide la photo et la prise de vue se qui donne trés souvent une photo flou, l'éclairage est médiocre et le rendu des couleurs est déformé le noir tire souvent au vert dans les endroits pas trop éclairé, sa pixalise a fond dommage...
en extérieur et en plein jour, c pas trop mal..... mais la latense est toujours bien là.... je ne parlerais pas de la video qui catastrophique, je regrette mon Sagem pour tout ça... (superbe photos aussi bien en extérieur que à l'intérieur)....
l'autonomie est ridicule....
certain sons ne sont pas paramétrable comme pour le chrono, etc....
les (+), l'écran : 16millions de couleur superbe définition, trés bien éclairait (mais pas de possibilité de regler la luminosité de l'écran)
rapidité dans l'arborésence (avec la version v5.50)... la carte mémoire jusqu'a 2go)....la gestion des contacts avec le carnet d'adresse de windows....le look métal...
note le 6120 est bien mieux
;-)