Bonjour, je suis en possesion du Nokia N96 je voudrais savoir est ce qu'il existe un site pour télécharger windows live dessus j'ai essayé dernièrement mais on me dit qu'il faut encore patienté parce que mon portable n'est pas encre compatible merci pour les astuces
fakhre288Messages postés21 octobre 2004Date d'inscription28 avril 2012Dernière intervention
25 janv. 2010 à 21:07
Pour télécharger Windows live Messenger sur vôtres Nokia N96 il faudra télécharger Ovi Store.
Recherche avc Windows et vous allez trouvez le Windows Live Messenger que vous cherchez.
télécharger le et c'est OK
Ce document intitulé « windows live sur nokia N96 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.