Les discussions

Appareil photo qui ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon appareil photo alors que la batterie est pleine et que je l’ai utiliser dans la journée je n’ai plus réussis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
PerJan

Nikon d3300 probleme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mikamad

Comment telecharger nikon cooplix s 3600 avec window 10

Bonjour, comment télécharger nikon cooplix s 3600 avec window 10 je n'ose pas utiliser le cd d'installation la notice preconise window 7 ,8, xp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
baladur13

Choisir un appareil photo nikon semi pro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo. Actuellement j'ai le Nikon D3100 depuis bientot 7ans et je voulais changer pour investir...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Mon appareil photo nikon d7000 ne s'allume plus

Bonjour, après avoir retire ma carte memoire mon appareil photo Nikon d 7000 ne s'allume plus que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
PerJan

Télécommande filaire rc-201/dc2 pour nk

BONJOUR Qui aurait l'amabilité de me dire pourquoi, quand j'utilise ma télécommande, je me trouve toujours avec la vidéo de mon appareil MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PerJan

Mon appareil photo ne charge pas

Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon et en voulant le charger je l’ai branché à un chargeur trouvé chez moi, la lumière clignotait un moment p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PerJan

La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré

La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème téléchargement (mail+ photos)

Bonjour, Quand Je prend des photos avec mon appareille Nikon je l'ai installe sur mon pc. (Pour l'instant tout va bien ) et quand j'envoie u...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
74_6202

Problemes avec mon altura photo flash

Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bootroro

Peut on filmer avec ?

 Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Probleme appareil photo

Bonjour, mon appareil photo ne marche pas il me dit probleme dans le bloc optique

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
PerJan

Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Armelle

Pourquoi la teinte de la photo est rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Nikon d5300

Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
The Braveheart

Nikon 5d eos carte sd affiche pleine alors qu'elle est vide

Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaumune

Photos absentes

Bonjour, certaines photos de mon appareil Nikon D3100 n'apparaissent pas. Cela m'indique sur l'écran de mon appareil: " impossible d'afficher ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Lalanne88

Zoom grand-angle à bon télé

Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique d'occasion, simple d'utilisation pour faire de jolis paysages. Actuellement j'ai un petit appar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mon appareil p 520 ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Séquences vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon B700, concernant la prise de vue de photos, pas de problèmes pour les visualiser ensuite sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Nikon d5600

Bonjour, je possède un d5600 ! j'ai inséré une carte 64 mb! et il me fait que 6 photos merci, si vous savez ce qui se passe, de me donnez une so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Bruit après prise de la photo

Bonjour J'aurais savoir à quoi correspond le bruit qui intervient quelques secondes après la fin de la prise photo. Je ne parle pas du bruit de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
madmyke

Date dans menu

Bonjour, je n arrive pas a retrouver dans le menu comment enlever la date sur mes photos. sur coolpix p 900 merci d avance de votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mamietoutou

Photo extérieure prise en mode m

Bonjour, Pas familier de la photo, j'ai pris une photo sans flash en extérieur avec un Nikon D3000 en mode "M". Après coup (trop tard bien entendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Coolpix s 9300

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S9300 qui ne s'allume plus ,j'ai changé la batterie mais c'est toujours pareil ,par contre il est bien reconnu par l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Batterie nikon en=el14a

Bonjour Savez vous si il existe un chargeur usb pour la batterie de mon D3400 ? Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire ... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Flo

Appareil photo nikon coolpix p520

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Mon appareil photo déconne

Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
piquesous

Problème de charge nikon d5300

Bonjour, j'ai depuis 1 an un Nikon d5300, mais depuis peu, il indique qu'il faut recharger l'accumulateur (rien d'anormal jusqu'ici). Seulement lors q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Nikon d7200

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on doit fait avec un objectif 70.300 et le doubler je sais con sais le faire mais je ne trouve pas . Si qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
PerJan

Nikon coolpix s9300

Bonjour, Mon nikon coolpix S9300 quand je l'allume me dis que la sélection de mode n'est Pas sur la bonne position et s'éteint comment règle se prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Nora-0769

Map vidéo nikon d3100

Bonjour, Je cherche à faire une mise au point en vidéo et en mode manuel avec mon Nikon D3100, seulement je suis toute seule pour me filmer! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pose longue problème de retardateur

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nikon d7500 et je commence a essayer les pose longue. Mais lorsque j'entame par exemple une pose de 10...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
PerJan

Nikon reflex d5300 teleobjectif

Bonjour a tous , j'ai un nikon coolpix s9900,objectif 30x 25-750 mm je suis très contente. Maintenant je souhaite acheter , un Nikon d5300 un reflex ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
cecim

Objectif dx sur boitier fx

Bonjour, j'ai un boitier Nikon D800 FX et lorsque j'installe un objectif nikon DX de mon ancien appareil, l'objectif ne se verrouille pas. Les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
alpha20

Ne se met pas en route

Bonjour, Mon Nikon p500 ne se met pas en route même avec batterie neuve

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Mag29

Récupérer photos effacées sur apn

Bonjour à tous, suite à une fausse manoeuvre, je viens de me rendre compte que j'ai effacé les photos prises avec mon Nikon cool pix. J'ai transféré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe

Nikon s 9900 diaphragme bloqué

La mise sous tension est correcte néanmoins le diaphragme reste fermé , Solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Problème traitement raw avec rawtherapee

 Résolu

bonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Recherche driver nikon coolpix l3

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Impossibilité de charger les photos sur ordinateur portable

bonjour, depuis plusieurs annnées j'utilise mon NIKON D3200 avec mon ordinateur portable TOSHIBA. Auparavant aucun souci dès que je branchais par le p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Jojolaguitare

Objectif tamron 70 300

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Isadavid

Je ne peux plus transférer mes photos nikon vers mon pc avec nikon transfert

Bonjour, je ne peux PLUS transférer mes photos depuis mon appareil Nikon avec Nikon transfert, le logiciel me répond : impossible de transférer les ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierr10

Nikon p900 problème de charge

Bonjour, J'ai reçu hier mon Coolpix Nikon P900, mais après que la batterie soit a plat, impossible de recharger l'appareil. Donc j'ai pu l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Numaweb

Mise au point nikon

Cela fait 2 ans que j'ai acheté un Nikon D3300. J'ai récemment remarqué que mes photos sont flous. La mise au point ne fonctionne pas. J'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PerJan

Problème avec photos format nef

Bonjour à tous, J'ai un appareil photo de la marque Nikon qui donne donc des fichiers sous format nef (ou raw c'est la même chose si j'ai bien compri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
PerJan

Probleme bague de zoom

Bonjour, J'ai un soucis avec mon objectif Nikon 18-55. En effet il y a une bague au niveau du pourtour en caoutchouc qui c'est décrochée. après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
cecim
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 548