Les discussions

Problème d'appareil photos

Bonjour, j'ai une problème avec mon appareil photos coolpix S3600, il ne s'allume plus, et je le chargé mais il ne me donne pas de signe que ça char...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
cecim

Impression images date et heure d5500

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nikon D5500. Lors de mes premiers tests je me suis rendue compte que la date et l'heure s'affichaient en rouge en b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
REMYMARTIN60

Adaptation nikon 3100d avec fe 2/28

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer dans la photo, et j'aurais une petite question... Je pense acheter un Nikon 3100 D, je n'ai pas énormément d'arge...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
cecim

Photo trop claires voire blanches avec traits sur nikon coolpix

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un APN Nikon Coolpix avec un problème de luminosité de photos. Habituellement je suis plutôt débrouillard po...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Auronccm

Appareil de charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Latence déclencheur plusieurs secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Signer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tomtom

Photos flou sur un seul coté

bonjour, j'ai un d300 monté avec un 24/70 sigma. Lors de la remise de diplome de ma fille (en groupe) j'ai shooté et de retour a la maison hyper gros...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SurfAdCom

Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CHARLYJACK

Canon ou nikon

Bonjour, Je voudrait m'acheter un bonne appareil photo pour pouvoir faire vidéo 1080p HD et photo de paysage de nuit et de jour quelle marque pourat...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
zelytra

Différence entre un bridge et un reflex ...

 Résolu/Fermé

Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
taratata

Installation de viewnx2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
priscillia

Autofocus sur objectif afs nikkor 18/108 sur d7000

Bonjour, J'ai constaté lors d'un voyage qu'après avoir pris des photos à travers les vitres d'un autocar, l'autofocus ne fonctionnait plus , qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
SurfAdCom

Nikon p900 + objectif miroir angle droit

Bonjour J'ai fait l'acquisition du Nikon p900 et j'aimerais savoir si je monte sur le p900 un ojectif miroir à angle droit de 58 mm avec une bagu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bg62

Photo sombre

Bonjour, sur ( nikon D610 et 7100 ) prise de vue normales sur mon écran du boitier ( clair et nette ) aucun probleme, je depose mes photos sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Pilote absent

 Résolu

Bonjour, carte mem comment lire sans pilote ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cecim

Nikon coolpix s7000

Bonjour, Mon Nikon S7000 ne s'allume plus, le zoom s'ouvre mais l'écran reste noir et aucune action sur les différents boutons et impossible de l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Photo nikon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte Mémoire 128 MB pour mon NICON COOLPIK 2200 aidez-moi s'il vous plait Merci à vous tous....

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
durock

Nikon d3000

Bonjour , ma carte se est verrouillée en mode écriture et je n'arrive pas à l'enlever mon appareil est un nikon D3000 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Aide nikon d5300

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ikakaza

Probleme de declenchement

Bonjour, Mon appareil Nikon D3000 a maintenant un probleme de declenchement. De quoi peut il s'agir s'il vous plait? Merci de votre message que j'at...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nzaflo2017

Mon nikon d80 ne se declenche pas : message d'erreur r02

Bonjour avec mon nikon D80 je peux prendre une quinzaine de photos puis lorsque j'appuis sur le déclencheur plus rien ne se passe. Aucune photo prise...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache pour lightroom 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dom

Faire fonctionner un apn nikon sur tablette

Bonjour a tous , voila quelques mois que je recherche plein d'idée pour créer une cabine photobooth , mais comme je n'aime pas faire simple . je sou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film vidéo

Bonjour, Bonjour, j'ai du réaliser une petite vidéo ( quelque secondes ) mais ne peux l' envoyer ..... trop lourde. que dois je faire pour " diminue...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jimpix

Réduire une photo

 Résolu

comment réduire le poids d' une photo pour envoyer par mail?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62

Nikon d610

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flaveme

Importation de mon nikon d3100

Bonjour, voilà jusqu'à présent, je parvenais à importer mes photos sur mon ordinateur windows xp. Mais depuis début avril il importe mais les phot...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
steve

Gros probleme ! pour mon nikon ( appareil photo )

Bonjour , J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon ( coolpix ) nikoor... Quand j'allume mon appareil sa me met : -Problème dans le bloc optiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
sony

Convertir un fichier

 Résolu

merci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jacklecoach

Coolpix l25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

Objectif se bloque

Bonjour, je ne sais pas comment mais le zoom sort et se referme sans cesse a l'allumage de mon nikonP90 ... L'écran ne s'ouvre pas - impossible de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
cecim

Nikon d5500 application mobile

 Résolu

Bonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Confidentiel1

Time lapse sur b500

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nai

Recherche objectif 70 300

Bonjour, Je possède un D3000 et je recherche un objectif en 70 300 mais je ne sais pas quoi prendre Je fais principalement des photostickers circu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Avis sur le nikon d60 ?

Bonjour à tous! En amatirice de photographies, j'aimerais m'acheter un Nikon D60 (d'occasion) pour faire des shooting photo, photos de paysages, etc....

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
soum33530

Nikon coolpix l110

Bonjour, existe il un routeur compatible avec le coolpix l110 pour que mes photos se transfèrent automatiquement sur mon smartphone.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Math762

Coolplix s3300 après changement de batterie rien ne fonctionn

Bonjour, ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Peripherique stockage

Bonjour, peut on utiliser une clé usb comme peripherique de stockage sur un Nikon coolpix l110 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Math762

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour à tous je suis tres embeté j'ai mis des photos sur mon ordinateur , que j'ai bien sur effacé de ma carte memoire de ton appareil photo et le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
carocarole62

Le tactile ne fonctionne plus

Bonjour, le tactile de mon appareil photo ne fonctionne plus,il s allume, il prends des photos mais on ne peut plus les visionner,ni les effacer.... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bg62

Est-ce qu'un un téléphone dont la caméra est de 2m pixel prend

Bonjour, je souhaiterait acheter un téléphone mais se téléphone a une qualité photo de 2M pixel donc est ce que se téléphone prend de belle photo je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Conseils pour un objectif (nikon d5500)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Nikon coolpix 3200 perd la mémoire des dates....

Bonjour, mon appareil photo nikon Coolpix 3200 ne retient plus les dates et chaque fois que je l'ouvre il demande de mettre la date; mais je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Bug à la prise de vue?

Bonjour et merci d'avance. Mon appareil: Nikon D3 firmware 2.03 Depuis peu, certaines de mes prises de vues affichent une bande d'une épaisseur vari...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
natrix21

Mémoire.

Bonjour, mon appareil ne retient plus les dates et chaque fois que je l'ouvre il demande de mettre la date; mais je dois le faire à chaque ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
glg29

Nikon s4300

Bonjour, mon appareil s'est bloqué alors qu'il était allumé il m'a juste marqué acu piles déchargé je l'ai mis en charge mais rien du tout que ois j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
vava0201

D3200

Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière quand je veux regarder les photo précédente cela me marque " visualisation actuellement impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
blanka40k

Probleme sur nikon d90

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mes photos sur mon Mac Pro avec la carte mémoire de mon Nikon D90 et remis la carte dans l’appareil j'ai voulu refaire des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chris 94

Les photos pris n'apparait pas sur ma gallerie sd

Bonjour, aujourd'hui je suis aller prendre plusieur photos avec mon Nikon D3400 et une carte SD 16GB. J'ai réussi à les voir prévisualisé sur mon appa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 548