Les discussions

Que choisir : pentax ou nikon?

 Résolu

voilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...

120 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
EricM

Fichiers raw disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Photo profil

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la photo de mon profil

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Bloqué

Bonjour, Mon nikon waterproof c'est bloqué après 30 photos et 3 minutes de films...... Ce n'est pas la batterie il est neuf...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Nikon f90 argentique ou pentax argentique

Bonjour, lequel choisir ????????‍♂️

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gijoe34

Nikon coolpix p900 problème réglages

Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

P520 en panne

Mon nikon ne s'allume plus. Il est en parfait état. Il prend la charge mais quand j'appuie sur on il ne se passe rien. J'ai retiré la carte mémoire sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Vider la mémoire interne des photos du d 3200

Bonjour, vider les photos en mémoire interne du D 3200, par câble

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Tableau d'un peintre art

Ce tableau ancien année 1847/1928 peut-il être publié sur internet pour le faire connaître du publique (sortie d'un livre)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
telliak

Coolpix p520 ne s´allume plus

Bonjour, Mon appareil ne s´allume plus, quand je le branche le bouton on/off s’allume puis il y a un bip et le voyant d’alimentation clignotte, et pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean77Paroisse

Mon appareil nikon coolpix a100 ne veut pas faire de mise au point

Bonjour, Je fait des Brickfilms (stop motions en legos) et j'ai donc besoin de prendre beaucoup de photos ! Or, comme je l'ai annoncé dans le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alex-

Problème astrophoto

Bonjour, J´ai un nikon D3300 avec un objectif 18-55mm. réglages : -Mode manuel -iso 3200 -F4 -24mm -20" -MF -trépied -liveview Je n´a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alex-

Memoire interne nikon d800

bonjour, je voulais savoir si le nikon D800 possède une mémoire interne, j'ai fais une séance photos avec cet appareil et bêtement, j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Photos de famille lors d'un diner de noël

Bonsoir J'ai fais le téléchargement des photos de famille lors du repas de Noël je n'arrive malheureusement plus à les trouver. Comment puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
le druide

Reflex nikon d5600

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex Reflex NIKON D5600 + AF-P DX NIKKOR 18-55 MM VR + HOUSSE + SD 16GO en vente au...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
photographe19

Carte mémoire pour nikon

 Résolu

Bonjour, qu'elle carte mémoire pour un Nikon D5600 Dans l'attente d'une réponse, merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
piquesous

Double photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Nikon coolpix b700 avec rode rycote

Bonjour, J'ai commandé un Nikon Coolpix B700 pour faire des métrages cinématographiues, dont je suis plutôt satistfait pour l'image, en revanche j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Ingrid

Nikon d5200 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un souci avec mon Nikon d5200. Je l'utilisait bien, j'ai mis la batterie en charge et au moment de remettre la batterie dans l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
PerJan

Calcul du nombre de déclenchements.

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
madmyke

Télécommande ml-l3

Bonjour, Ayant un Nikon D3400, j'ai commandé une télécommande filaire RC-201, comme on me l'a conseillé, mais elle ne va pas. Après m'être renseig...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Niflo

Photos non reconnues sur macpro

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes photos prises de mon NIKON COOLPIX S610 sur mon MACbook PRO (macOS High Sierra Version 10.13.6) QUelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gabinvincent

Problème avec ma carte s.d.

Je ne peut po prendre de photo ac ma carte s.d. par contre je peux faire des photos sans s.d. c un appareil photo coolpix l820 nikon

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Loulouterasta

Écran noir nikon d3200

Bonjour, Voilà , mon écran de Nikon D3200 ne s'allume plus lorsque la carte Sd est insérée , je peux tout de même prendre des photos qui sont bien s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PerJan

Nikon 1v1 ne reconnait plus sa batterie!!

Bonjour, mon nikon 1V1 ne reconnait plus la batterie, pourtant récente et chargée à bloc, je ne vois pas de bouton reset ou autre Peut on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
contrariness

Coolpix w100 "mémoire pleine" ?

Bonjour, nouvel appareil, nouvelle carte ... dès qu'on a pris une ou 2 photos il ne veut plus rien faire il met "mémoire pleine" ! on l'a formaté m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

Photos qui apparaissent en vignettes

Bonjour à tous, J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mistero39

Boîtier

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils sur les boîtiers nikon. J'ai acheté il y a très longtemps un D3100 pour commencer la photo, j'ai donc q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Alex-

Inscription date et heure sur photos

Bonjour Je possède un appareil photo Nikon DX 3300 Je souhaiterais savoir comment procéder pour que la date et heure soit inscrite sur les photo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
piquesous

Court circuit

Bonjour, Je pense avoir créé un court circuit sur mon appareil photo nikon coolpix P600 en branchant un cordon sur un port déjà défectueux de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
cocolily

Fichiers nef

Bonjour, On m’a envoyé des fichiers Nek, ce sont des photos prises par un appareil photo Kanon. Losque l on m a envoyé ces photos, j ai du téléch...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Judge_DT

Restaurer une photo vide (zero size, pas de data..

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise que je ne saurais expliquer... Suite à une mauvaise manipulation en voulant extraire les fichiers JPG de cart...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rastapoilouki

Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?

 Résolu

Bonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ZeRipper

Transfert mémoire interne vers carte sd

Bonjour, depuis quelques jours impossibilité de transferer photos mémoire interne vers cars sd, le formatage ne s'éffectue pas le sigle "in" est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jp17b

Relancer un transfert en cours

bonsoir, comment relancer le transfert de photos lorsqu'il s'arrête lors du transfert svp , merci juliette

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
cecim

Une partie de l'ecran noir

bonjour ( bonsoir ) j'ai un nikon d3100 et j'ai le haut de l'écrans qui est noir hors que sa faisait longtemps que je ne l'avait pas allumé pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Problème de bloc optique

Bonjour, J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouvea...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Kirisaki

Copie de photos dans un nikon

Bonjour, je recopie une photo du PC dans la carte mémoire d'un Nikon S8100. Malheureusement, je l'avais fait pivoter dans mon PC. Elle est bien enr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Dominique

Nikon coolpix s300

Bonjour, J'ai quelqu'un qui sait acheter un appareil nikon coolpix S300. Je suis venu pour prendre des photos. Cet appareil est détraqué car lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Focus

Bonjour, Pourquoi mon d40 ne veux pas bien faire le focus on dirais que la photo est embrouillé.. STP aide moi!! Configuration: Android / Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PerJan

Photos perdus sur carte sd

Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Azdelune

Oublie

 Résolu

Bonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Problème de mise au point

Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon D5500 et depuis quelques temps, lorsque je prends une photo, mon appareil photo ne fait plus de mise a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Nikon p530

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon P530, sont bouton zoom déclacheur est sorti de son emplacement, avez vous une solution pour le remettre en plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
mg3544

Transfert de photos

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes dernières photos (Nikon coolpix P2) sur mon PC Dell sous windows 10 Les photos prises en mai sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Pierr10

Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
emile1992

Sélection photos sur nikon coolpix-p520

Bonjour, Quand je veux sélectionner plusieurs photos sur mon Nikon Coolpix-P520 pour les effacer en même temps je n'y arrive pas et je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
evanaissante

Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Chris 94

Objectifs compatibles pour nikon d3200

Bonjour, Voilà je suis débutante en photographie et possède un NikonD3200. Depuis quelque temps j'aimerai acheter un nouvel objectif type 70-300 mm m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
piquesous

Annuler le retardateur de prise de vue

bonjour, j'ai déclenché le retardateur de prise de vue par mégarde et il retarde lesla prise de vue de 30 secondes; comment annuler le retardateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PerJan
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 547