Les discussions

Beug de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Exploreur 11

Bonjour ou bonsoir à vous tous voilà exploreur 11 c'est installé seul lors des mises à jours et je ne l'aime pas .En le désinstallant je suis revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sergepeter

Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"

 Résolu

BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Navigateur n'accepte pas les cookies via lien https

Bonjour, sur in ordinateur j'arrive pas a résoudre un problème ! les navigateurs (Firefox et chrome) n'accepte pas les cookies malgré que les cookies...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
smed_79

J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(

 Résolu

En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
coco180897

Plus de son sur chrome ...

Depuis quelques temps sur chrome je n'ai plus de son ! J'ai essaye de le désinstaller et de le réinstaller, mettre a jour ect... même pourtant la comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
DarkQuitz

Problème messagerie

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Message sur une page web : not found

bonjour Impossible d ouvrir une page web avec laquelle le bosse depuis plusieurs années du jour au lendemain j ai eu ce message que faut il que...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
francoisepessac

Sauvegarder les sites internet

bonjour Je voudrais faire une sauvegarde des sites internet du "marque page "sur Morzilla Firefox afain de les retrouver aprés une reinstallation de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire dans un mail un fichier pps

Lorsque je clique sur télécharger du fichier il apparait une page entière de chiffres,lettres et signes au lieu de ouvrir! Merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
^Abel^

Problème avec l'ouverture de la page d'accueil

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis embêté à l'ouverture de mon ordi.à la place de mon ancienne page apparaît une page et je n'arrive plus à me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Xileh

Probleme d'installation d'internet explorer 8

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bistrokette

Probléme d'ouverture de google chrome

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide : Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fo...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Opera 17 - signets?

Bonjour, J'ai fait le tour pour arriver à comprendre comment utiliser les signets avec Opera. Toutes les réponses sont unanimes et faciles à compre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
georges97

Shockwave flash player sur google chrome

Bonjour, et bon dimanche .... j'ai depuis l'installation de Google Chrome sur mon ordi portable des gros problèmes (bugs continus et très longs + cras...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
e.t

Firefox + lenteur

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant le problème de lenteur que je rencontre. (ou les problèmes de lenteur??!!!) Bon to...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Plombier var

Bonjour, Plombier confirmé dans le var (solliès ville et ses alentours) je fais parvenir ce message afin de trouver des entrepreneurs sérieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ChOLIVER83

Page inopportune

 Fermé

comment supprimer les pages inopportunes qui s'affichent ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bourbons

Adblock

 Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problembe renault trafic

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault trafic il démarre et quand jacselaire il s'éteint Configuration: iPhone / Safari 7.0

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Problème de navigateur suite à un malware

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur Internet Explorer, lorsque j'ouvre ma boîte mail une fenêtre s'ouvre disant qu'Internet Explorer ne f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Marine

Visionneuse avec google chrome

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable avec google chrome mais il n'arrive pas à lire les PPS; quelqu'un peut il l'aider? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
POMPONNETTE

Porblème delecture message hotmail envoyé de fb

Bonjour, j'ai reçu un message d'un sur hotmail.fr ,bien que je ne figure sur aucun profil facebook; Je ne peux pas le lire car il est écrit: "un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jupiter

Youtube, wikipedia, yahoo q/r s'affichent n'importe comment

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 toutes les 1/2 heure les pages internet comme youtube, wikipedia ou yahoo q/r s'affichent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dogg g

Perso

comment joindre un membre du site?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Google chrome crash

 Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol

Vignettes

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer les 8 vignettes blanches qui apparaissent quand j'ouvre chrome merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Fermer internet

bonjour,comment fermer internet explorer pour installer adobe flash player et jouer à des jeux en ligne d'avance merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Certaines pages internet s'affichent sous forme de texte

Bonjour, je suis sous internet explorer 9. sur certaines pages Web , je n'arrive pas à visualiser les image, la présentation est basique, (texte sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Adblock plus

Bonjour . j'ai telecharger adblock plus pour Google ,mais je n'arrive pas a l'installer ,car adobe reader me bloque l'installation . comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
62boubou

Blue screen sous windows 7

Bonjour, mon écran se ferme régulièrement quand je suis sous internet explorer. Description du problème signalé quand j'ouvre de nouveau le pc : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Page blanche.

Bonjour. Clic : demarrer - internet explorer .S ouvre une page "cette page ne peut pas s afficher ",dans l'onglet qui s ouvre "page vierge" aboutbla...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
retraite303

Skyrock sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Page qui se fige sous internet explorer

Bonjour, quand je suis sur internet la page s'ouvre puis se fige 3 ou 4 seconde et le ventilo tourne en faisant du bruit. j'ai donc installer Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ralph33

Navigation via sites https

J'ai constaté que les sites https (exemple : www.google.fr) sont sytématiquement dévérouillés. Le https est barré d'un trait oblique rouge et le cad...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cdb60270

Websearch

Bonjour, depuis quelques temps mon moteur de recherche n'est plus google chrome mais websearch, j'ai essayer de l'enlever en installant Adwcleaner mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Estèle

Pas de connexion

 Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Telecharger firefox

Bonjour comment je dois faire pour telecharger Firefox il me demande de executer ou enregistrer que dois je faire je suis nulll en informatique!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Application

Bonjour j'aimerais installer des applications sur mon iPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia

Probleme pour envoyer fichiers

chaque fois que je veux envoyer un fichier avec ma messagerie Outlook un message apparait me disant qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
letile

Ma connexion internet est extrêmement lente, pourquoi?

Bonjour, Ma connexion internet est extrêmement lente (environ 5 minutes pour ouvrir la premiere page de connexion malgré une connexion réseau exell...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
titia3590

Problème démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, Google chrome ne se lance plus, lorsque je clique sur le raccourci et que je rentre une adresse de site internet, chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stark173

Installation,de adobe reader

 Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes avec chrome

Bonjour, Tapez about:version dans la barre d'adresse de Chrome et copiez-collez les informations ici : Google Chrome31.0.1650.57 (Build offic...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Programmes

bonjour pouvez vous m'aider a faire le tri dans mes programmes par exemple :adobe en ai je besoin ? j'ai fais des imprimes écran de mes progra...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Information renseignement

Bonjour! Comment faire pour installer "Bluesky TV thaï" sur mon PC s'il vous plait!! ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Nemero de sirie de idm

 Fermé

Bonjour je besoin de cette n de sirie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Connexion non certifiee

Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
GrifOli

Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..

Bonjour, quand je veux faire un nettoyage général de mon ordinateur avec ccleaner ça me nettoie google chrome etc.. cependant quand je regarde l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 37 395