Les discussions

Page d'accueil

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 et Internet Explore 11 mais je voudrais modifier la page de démarrage de yahoo pour Google ! Malgré la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
infomatique_girl

Ios 6 por iphone 3g

slt je veux une solution facile pour installer ios6 pour iphone g3 et ipod 8gb merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dajagh

Navigation inprivate et window xp pro ?

Bonjour, est il possible de surfer inprivate avec window7 ou windowpro ? merci si possible de m'indiquer comment Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jimpix

Problème internet explorer 10

Bonjour, impossible d ouvrir internet explorer 10 sous windows 7 j ai essaye de le retecharger mais rien n y fait merci pour l ai

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jimpix

Messages pps

 Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7

Impossible d'installer ou desinstaller adobe flash player

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à installer adobe flash Player. Lorsque la barre de progression avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tribun

Jean baptisse ndiaye

Bonjour, Oui je une a un ami Jean ndiaye ressortissant du Sénégal région de thies Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minibalo

Supprimer des onglets dans le marque pages

Bonjour, je voudrais supprimer barre personelle s'abonner a cette page marque page non classés dans mon m. pages car je trouve tout simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
magik

Problèmes avec la version de flash player

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Sos, badoo est en langue étrangère et je ne la connais pas!!!

Bonjour, Comment remettre le français à la place de la langue étrangère qui s'est mis automatiquement, s'il vous plaît? Sur badoo!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Probleme avec internet explorer 11

Bonjour, j'ai installer ie11 ,il est bien installé mais quand je navigue avec lui et tant que session simple utilisateur je n'arrive pas a joindre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Page de démarrage bing

Bonjour, J'ai mis à jour un programme (µtorrent je crois) et depuis ma page de démarrage mozilla a changé. Il s'agit d'une page "bing" je pense. Q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Telechargement de adwclaener

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Installation d'internet sur un pc avec un portable illico

bonjour a vous tous et ayez la bonne volonté de m'aidè

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xGames

Comment recuperer ma connexion internet en mode normal ?

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis 2 mois, pour lire les mails je dois me mettre en mode sans échec avec réseau Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e.t

Paramètres réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder, directement, à Internet: je dois passer par les paramètres réseau et décocher la case "Ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tiboui

Problème internet

Bonjour, Lili Quand j'ouvre internet explorer est marqué cette page web ne peut pas s'afficher internet ne trouve pas la page quand je reviens à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lre mes mms

lire mes mms sur mon mobile numericable comment faire pour les lires

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dishwasher

Le zoom de la page

salut j'aimerai bien savoir comment augmenter ou abaisser le zoom de la page de Mozilla Firefox??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ben'

Comment rechercher une personne

Bonjour je suis à la recherche de ma grand mère que je n'est jamais connu elle c marié et a donc changer de nom. je n'est pas beaucoup d'information a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JackEvans

Comment réparer le code d'erreur 9c47?

 Résolu

Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolphybe

Surbrillance

bonjour, brutalement les images sur mon ordi sont en surbrillance, sur une photo de mon chien on dirait qu'il passe une écographie avec tracé veine...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
portail38

Blocage d'accès

 Résolu

Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Mise à jour ie 8 sous windows7

Bonjour, Depuis une des dernières mise à jour sous Windows7 mon IE est passé de 7 à 8, or je voudrais garder la version 7, y-a-t-il possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bing s'est installé sur ma page d'accueuil

Quand j'ouvre mon ordi , c'est Bing qui s'affiche et non plus Google : comment éliminer bing ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de le désinstaller

Depuis un certain temps, quand je ferme l'ordinateur l'écran "une fenêtre empêche la fermeture de windows" apparaît puis disparait immédiatement et l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LENYLEVE

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joueur

Cacaoweb: malveillant ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Cacaoweb est un plugin "malveillant" ? Néanmoins, je suppose que non, puisque je vois une page de téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Minisim

Ie supprimé, quelles incidences?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ninarosa

Problème ie11

Bonjour, Depuis l'installation de IE11 il m'est impossible d'afficher ma page d'accueil (Yahoo Belgique), j'ai essayé de changer dans "Options Intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jmarcrenaut

Internet explorer

Bonjour je suis sur windows 8 et j'ai internet explorer 11 et quand j'ouvre une onglet sa me l'ouvre mais sa m'ouvre également une fenêtre identique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BlaackDylaan

Flash player

BONJOUR je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc. le telechargement de flash player s'arrete a 50%. je suis sur windows 7 32 bit. voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choucaldia

Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.

 Résolu

Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ranking S

Page d'internet qui ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, J'aimerais demander si jamais quelqu'un sait: depuis que j'ai réinitialisé mon ordi, ça fait à peu près une semaine, je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
1311jean

Nouvelle version en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Barre de menu

 Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sansy22

Impossible telecharger flash playeur avec firefox sous w.7

Bonjour, les videos youtube ne peuvent être visualisées sans telecharger adobe flash playeur, ce que je fais, mes cela m'est demandé à chaque conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jojo29.

Adobe flash player 11.7.700.224

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Mes fenêtres google ne s'affichent plus suite à flv

Bonjour je viens de télécharger FLV(pour mieux voir certaines vidéo si j'ai bien compris) bien que je sois encore novice en informatique. premier ...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Algo

bonsoir je doit cette annee en m.i.a.g.e le matiere d.algo que j.en veulent avoir les notion de base

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lhadje

Firefox problème de zoom

Bonjour, J'ai un sérieux problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, mon navigateur zoom en +2 (2 fois ctrl ++) sur tous les si...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nalita33

Problème configuration proxy

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meineseele

Impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails

Subitement, je ne peut plus ouvrir ni télécharger les pièces jointes ni les transférer d'un boîte mail à une autre. J'ai plusieurs adresses mails yah...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
aquagym71

Gros problème avec google chrome, java 7 et browserhelper object

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, depuis qques semaines, j'avais une fentre qui s'affichait sur browser help et une autre de java j ai finit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
oscare2201

Onglet sécurité disparu sous firefox 25

Bonjour, je n'ai plus l'onglet sécurité dans les options avancées sous firefox 25 mais un onglet certificat. Sur le site support de firefox il s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
arentic

Page blanche

j'ai un Packard bell et mon explorer me dit page vierge,svp qui peux m'aider ,merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Animation mail

Comment ajouter dans mon mail, une animation ou un émoticône ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Google chrome ne s'ouvre qu'une seule fois...

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, Google chrome ne s'ouvre qu'une seule fois. Je dois éteindre l'ordinateur pour l'ouvrir à chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nassimback

Difficulté d'acces à un compte

bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo, même mon mot de pass est refusé

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

About blank

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 37 428