Les discussions

Page web

 Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème connexion internet apres nettoyage avec ad-remover

Bonjour, Depuis qq temps j'avais offerbox qui s'était installé sur mon ordi et pas de possibilité de le supprimer. J'y suis parvenue en utilisant ad-...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un moteur de recherche

Bonjour a tous , Lors de recherches j'ai aartemis qui c'est implanté a la place de google chrome que j'utilise habituellement et il est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Désinstallation d'i.e entraine des problèmes

 Résolu

Bonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mise a jour gratuite internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Impossible de lancer internet explorer

 Résolu

bonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gégé31250

Ne trouve pas internet-explorer

Je ne connais rien en ordinateur,j'ai un pc synchro digital modele inos1AND10,je ne trouve pas internet-explorer,ou je dois chercher?j'ai cherche a pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Ne lance pas les téléchargements

Bonjour, Voilà, j'utilise Internet Explorer car mon chrome ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé chrome et voulu le retélécharger sauf que vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
estelle4o

Serveur mozilla smpt

Bonsoir, Je ne peux envoyer des e-mail...Je reçois ce message: L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan

Langues

Ma barre d'outils firefox est toujours en Anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Barre d'outil en anglais

Ma barre d'outil firefox est toujours en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Ou se trouve l'historique dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Start search

Bonsoir Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment enlever Start Search de google chrome s'il vous plait ? Bien sûr avec une explication qu'un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SOLAS1

Mozilla firefox se bloque

 Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Fermeture ie11 avec "avancé"

Bonjour, Avec IE11 sur le bureau lorsque je vais sur "outils - options- avancé" en cliquant sur "avancé" un message me signifie que internet a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
QJIJ

Google chrome dit qu'il a rencontré un problème

Voilà google chrome ne veut pas s'ouvrir sur mon pc et ès que je le fais il me dit qu'il a rencontré un problème et me demande d'envoyer un rapport d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
univers1234

Recul 2 pages !

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Depuis que j'ai télécharger google chrome...

 Résolu

Depuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gogo28-40

Connexion non certifié

Bonjour, suis allé à l'option avancé mais je ne vois pas l'option chiffrement. comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos je trouve pas ma page face book sur un moteur de recherche

Bonjour, comment faire pour créer un site web pour une page sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cddede

Microsoft office

bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Ouverture nouvel onglet

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrite, je vous contacte pour vous faire part d'un problème sur Mozilla Firefox: à chaque fois que je fais une reche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dubcek

Accés météo france

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khanti

Google chrome : les pages plantent/freezent

Bonjour, j'utilise google chrome quasiment depuis sa sortie, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème, mais depuis peu, à chaque fois que je...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
petitbenjy

Exécution de google chrome

Bjr, Mon Google chrome est tout d'un coup très très lent à s'ouvrir ou à s'exécuter. Que faire? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Plus de " google toolbar for firefox " !

 Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Desinstaller un programme

Bonjour,je veux savoir comment enlever programme filesx86/coupon alerte de mos programme mais je ne suis pas capable.Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Tous les onglets sont vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
raph50

Ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Favoris d'un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t

Démarrage ie

Bonjour après une mise à jour d'avast , on me demande un redémarrage ce que je fais , mon ordi s'allume et au moment ou je dois mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LeSerge

Spécialité mozila: "(ne répond pas)"

Bonjour, J'utilise depuis un bon moment Mozilla Firefox et souvent celui-ci "plante" en m'affichant dans la bande bleue "(ne répond pas)" et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Comment faire reconnaitre ma tablette sur mon compte huriaux405

j'ai télechargé un compte samsung mais ma tablette n'est pas reconnue que faut'il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gershurlu

J'arive pas à atraper google chrome pour'quoi,,,

ditte mois comment fair pour avouir google chrome

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment envoyer un fax par internet

 Fermé

comment envoyer un fax par internet

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Windows 7 barre des tâches blanche et bug !

Bonjour, Alors voilà suite à un redémarrage, mon pc a un gros soucis. En fait tout allait bien, à part ma wifi qui avait du mal à se connecter, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Anonyme

Ask sur google chrome

salut salut, mon probleme c'est que dés que j'ouvre une fenetre automatiquement c'est ask et non google qui s'affiche, comment faire pour m'en debaras...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
daliloula

Google chrome plante tout le temps

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaines qu'a chaque fois (ou presque) que j'ouvre Google Chrome, la page met très longtemps à s'afficher,et qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
telomeyre

Impossible d'ouvrir certain site !

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes, je n'arrive plus à ouvrir le site OVS (on va sortir). J'inscrie dans la barre des tâches la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Navigateur

 Résolu

bonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
frederik 1

Bam-web la galère

 Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64

Bug du son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23

Pub google

Bonsoir a tous! La question à surement déjà été posée mais je ne trouve pas la solution. Je suis sur la dernière version de FireFox et j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Phènix 64

Recherche dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madmyke

Ouverture de chrome impossible

Bonjour, Je suis sous Windows Vista. Depuis peu,je ne peux plus accéder à chrome. Quand je clique dessus,je n'ai pas de réponse. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Win mebloque mes telechargements merci

je narrive pas a telecharger win me boque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
oral

Je trouve pas mes téléchargement

Bonjour j'ai télécharger des fichier important et lourd mais je ne les retrouve plus dans mes téléchargement c'est vide même su je fais CTRL + J je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Bonjour a l'aide erreur 404

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila depuis quelque temps j'essaye d'aller sur un site internet ou j'ai l'habitude d'aller et sa me met erreur 403...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
alex93700

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Comment désinstaller complètement INTERNET EXPLORER 10 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 428