Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2013 à 21:56
Bonjour, quand je veux faire un nettoyage général de mon ordinateur avec ccleaner ça me nettoie google chrome etc.. cependant quand je regarde l'historique qui aurait du être supprimé puisque la case correspondante est cochée sur ccleaner et bien l'historique reste toujours du coup je suis obligé de le supprimer avec la fonction de google chrome.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu as bien la dernière version de chrome et la dernière version de ccleaner?
Tu as bien fait une installation de chrome dans le répertoire par défaut à l'installation? (c'est précisé dans CCleaner, il nettoie que dans le répertoire par défaut)

Avec firefox si firefox est pas fermé ccleaner le nettoie pas mais je suis prévenu par une petite phrase.

Fais un test après avoir vérifié que te as bien les 2 logiciels à jour et que chrome est bien fermé dans le gestionnaire des tâches avant le nettoyage. Si tu peux reproduire fais un signalement sur le site de piriforme en indiquant bien ton numéro de version de chrome et ton numéro de version de windows.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 11:33
J'ai désinstallé ccleaner puis réinstallé toujours rien puis j'ai désinstallé chrome puis réinstallé et toujours rien...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 21:56
Personne alors ? :(
0