Les discussions

Deux gros problème avec internet !

Bonjour à tous, je suis sous widows 7 avec internet explorer et celui-ci s'ouvre automatiquement sans que je me connecte, il m'ouvre plein de fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Question: installer firefox comme navigateur principal.

Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Accueil du portail orange google chrome

j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jb.lugherini

Extension

Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Virus lollipop

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Internet explorer 11 retour de page arriere ne fonction pas

Bonjour, je sais que certain vont me dire essaye Mozilla etc mais pourquoi changer au lieu d'essayer de trouvé la cause du problème . quelqu'un c s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil google

 Résolu

Bonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google

Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les pdf

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
marmotte1

Speed dial - firefox ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d

Impossible installer mozilla

 Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails

Google

 Résolu

Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mètre une page de démarrage personaliser

Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tafrataf

Javascript fait des siennes

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur firefox, m'apparaissent à chaque nouvelles pages chargées des messages du style : evallnSandbox:SyntaxErr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manhattan86

Ecriture trouble sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pub quant j'ouvre mozilla

 Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy

Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page web ne s'ouvrira pas.

ma page web ne marche pas , lorsque je la demande elle reste en attente .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xileh

Apparition de pages d'accueil intempestives

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent, j'ai perdu toutes mes vignettes, comment les récupérer?

Bonjour, je voulais savoir comment dois-je faire pour récupérer mes vignettes, je les ai toutes perdues, je crois avoir dû interrompu une réorganisati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
robtiti

Suppression de glary utilities

Bonjour : je ne parviens pas à supprimer glary utilities & glary soft sur le netbook ACER que j'utilise souvent : ce programme me gêne. OS actuel = XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Impossible d'acceder a google

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bert de la speed

Je n'arrive pas a créer google chrome

dans une case aide on m'a dit qu il fallait nettoyer les taches??? pour moi c'est de l extraterreste

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
chathibou

Arnaque ?

En consultant ma dernière facture du portable, je constate 22 euros en plus, je vérifie, il s'agit de plusieurs facturation de 4,50 pour un numéro que...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
dalmatte

Couldn't load xpcom

Bonjour, SOS j'ai eu une panne internet de 3 jours mais c'était le réseau SFR Au début ne sachant pas si c'était moi j'ai cherché un peu .... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites en langue étrangère

Bonjour, sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ampère78

Langue

je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en allemande

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo

Je n'arrive pas à installer mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75

Remettre à 0 mon ordinateur

Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

 Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Fonction copier coller sous firefox

Bonjour, je ne peux copier coller sous firefox Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
silvain

Supprimer pub

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gpnur

Impossible de lire des vidéos. probleme avec shockwave flash

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un gros soucis pour la lecture des vidéos en ligne. Seules celles de Youtube fonctionnent, en fait. Mais, si...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jojo1739

Mémoire insuffisante live update

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charly

Awesomehp

bonjour comment desinstaller awesomehp merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaquy

Quelle version?

 Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Retrouver un historique éffacé volontairement

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Barre de tâches

Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Comment revenir à un logo google neutre

 Résolu

Bonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Probleme pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Couleurs de la police

Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture

Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jazz59850

Comment passer de iso6 à iso5?

Bonjour, je suis Gilles Fom ,jai instaler une mise à jour du iso6 dans mon iphone 3gs et depuis je comprend plus rien sur mon telephone.il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Loupe

comment activer la fonction loupe merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites

Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Elyanaa

Lagoon

bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bernard1967
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 37 411