Les discussions

Pourquoi le refus de recevoir mes mails?

Bonjour, Pourquoi le message "erreur" aujourd'hui, 11 décembre? Pourquoi le serveur pop.mail.yahoo.fr refuse-t-il ma boîte de réception?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Favoris chrome nul !

 Résolu

Salut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SuperNova_411

Mozilla

 Fermé

Bonjour, que pensez vous que je doive faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pijaku

Sécurité internet explorer

ouvre à chaque clic une fenetre : un site web veut ouvrir .............. en utilisant adobe flash player autoriser ? ou ne pas autoriser

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
neolythique57

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question posée sur un mail

 Fermé

Bonjour je viens de vous adresser une question et elle n'apparait pas sur le forum?Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir une réponse?Je vous ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000

Clic droit ne marche pas

bonjour apres la mise a jour automatique de firefox 25 mon clic droit de ma souris ne marche plus j'ai du revenir a la version 24 que faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el khidr

Impprtant

comment ajouter des photos sur google image?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bridoos80

Nouvel onglet quand on clique sur un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien,la page s'ouvre dans un nouvel onglet avec google chrome.Comment y remédier? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tao

Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non réception de mes pps

bonjour j'en suis toujours à tenter de visualiser mes pps que je recevais auparavant sans problèmes cordialement en vouss remerciant

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bahamutt

Abonner forum

je cherche un forum arabic pour abonner

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Adobe flash player sur windows avec chrome et internet explorer

Bonjour, j'ai windows 7, google chrome et internet explorer. Je suis obligée tous les jours, et ça commence à m'agacer sérieusement, de télécharger A...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
fénissia

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo

Malware akamaihd.net sur facebook et internet exploreur

 Résolu/Fermé

bonjour gros pb de connection pc tres long hier j'ai telecharger suivant le lien d'un membre malwarebytes un fichier anti malware je viens de le coler...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle

Comment supprimer l'option de navigation privée ?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum & j'espère que vous pourrez m'aider. ma demande est simple : comment puis-je supprimer, ou désactiver au pir...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
hammoudabach

Google moteur par défaut firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo_selen

Réinstallation de explorer 8

Bonjour, j'ai déja explorer 8 mais je pense qu'il a de petits probléme je voudrais savoir quel est la meilleur facon et la plus facile pour réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
publisher

Impossibilité de télécharger chrome - erreur 7

Je tente d'installer Google chrome sous windows XP ed. Fam. Pack 3. J'ai téléchargé skype et l'ai mis à jour. On me dit de me connecter à Messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kanki

Réception tardive des messages

Mes messages n'entrent que le lendemain de leur envoi; pas normal n'Est-ce pas?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

Ouvrir firebug

j ai telechargé Firebug sur opera, pour tenter avoir deezer no limit seulement pour ouvrir firebug ou le lancer j dois choisir une application , un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

About:config supprimer zone alarm

 Résolu

Comment supprimer lors d'un nouvel onglet la page de recherche zone alrm. Car j'ai ZoneAlarm en pare-feu et malgré la suppression de toutes les entrée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cpassimple

Affichage

Bonour, Lorsque j'écris dans la barre de recherche Google les lettres ne s'impriment pas mais lorsque je les sélectionne elles sont bien présentes.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45

Instalé ios 5 sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur Iphone 3 G merci de m'aider : Mahis Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mahis

Jeu multijoueurs

bonjour, je ne peux pas me connecter sur ce site : cause : identification certificat expire le 8/12/2013 - 01:38, la date courante est le 8/12/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Installation imprimante lexmark p 707

Bonjour, je viens de changer mon Unité centrale et je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707. J'ai toujours mon disque d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Blocage du logiciel

 Résolu

bonjour, mon problème dans la logiciel mozilla tjrs elle plante chaque 2 ou 3 min , je ne sais pas ou es le problème et parfois m'affiche des pages...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
exla

Mettre google en page d'accueil

Bonjour, je ne veux plus amazon sur cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Suppression related searches

Bonjour, comment supprimer Related Searches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45

Mots de passe perdu

Bonjour, Je suis sur vista et j'utilise google chrome. J'ai fait une fausse manipulation et j'ai perdu tous mes mots de passe que j'avais enregist...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
baboune3476

Page blanche sur google service

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'aller sur des sites débutant par http://www.googleadservices.com J'ai que du blanc! Comment faire? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marij55

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, je joue aux jeux sur Facebook et ca marque internet ne répond plus ca arrive souvent pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametrage firefox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille. L'installation de firefox a été faite de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
neolythique57

Probleme ouverture piece jointe email orange

bonsoir, Lorsque je clique sur un fichier mp3 expédié par un ami ( avec qui j'ai l'habitude de recevoir des pieces jointes et notamment des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
veve 63

Un translateur

Allo, j,ai un portable ACER I/3 le problème actuel est qu'avec le nouveau Windows 8 ds ma barre d,outil je n.ai rien pour traduire les pages anglaise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
e.t

Comment faire marcher notre touche "effacer"

bonjour jai moi aussi des problème avec ma touche "effacer" mais jutilise ma souris avec ma souris je me trompe je doids effacer avec "ma souris" allo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
^Abel^

Changer sa page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour changer ma page d'accueil Google Chrome ? C'est à dire quand j'ouvre Google Chrome que j'arrive sur une page souhait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
le meruvien

Naviguateur + page d'acceuille bing

Quand j'allume google chrome à la place 'avoir mon thème et mes applications , j'ai bing recherche . J'ai supprimée Bing de mon ordinateur et est chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
exla

Suppression de la pub

 Résolu

Bonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
exla

Mises à jour google chrome avec xp - sp3 - internet explorer 8

Bonjour, Je reçois ce message lorsque je veux mettrre à jour google chrome avec XP- SP3 et j'aimerais passer à une version supérieure pour interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
e.t

Page d'accueil

J'aimerais que Google.fr devienne ma page d'accueil dès que j'ouvre internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Known001

Ask.com

Bonjours et merci a l' avance,moi je voudrais me debarraser de ASK.COM. un conseil syl vous plaie. Sur un pc. xp. -- il y a en a plus dans deux tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Comment enlever les vignette de suggestion

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page d'accueil internet explorer est changée par msn

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Internet Explorer Windows 7 et je voudrais la replacer; comment faire? merçi Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Helping

Enlever les onglets de babylon que je ne trouve pas dans fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Conflit d'adresse ip

Bonjour, J'essaie d'installer un répéteur (amplificateur) pour recevoir Internet wifi dans un endroit qui ne le reçoit pas. On me dit: Windows a dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123

La barre de google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 37 429