Les discussions

Téléchargement bloque a 00 seconde

Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
exla

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim

Difficultés a acceder a credit agricole aves firefox

J'ai des difficultés pour me connecter au crédit agricole avec Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Encore problème javascript

Bonjour, J'ai un soucis avec Javascript. Depuis ce matin, hier ça ne me le faisais pas. Chaque fois que j'ouvre une page internet, quelle qu'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problèmes internet explorer suite a réinitialisation windows xp

Bonjour, Suite a l'exécution d'une récupération système HP (windows xp), équipé d'internet explorer 6, je n'arrive pas a installer internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lgchris

Telecharger google chrome

bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
napoleon

Les cookies sur internet explorer

 Fermé

Bonjour SVP ou sont stocké les cookies de navigateur Internet Explorer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Afficher google chrome sur le bureau

bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Une page s ouvre systematiquement

Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise mozilla et depuis quelques temps chaque fois que j ouvre une page ou que je clique sur un lien une ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paslau35

Adobe flach players

 Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome et le progrès.

Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Caroline103

Impossible lancer internet sans modules complémentaires !

Bonjour, j'ai toujours pour habitude de lancer internet sans les modules pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nofake91

Internet explorer ne peut pas afficher cette page

bonjour a tous, en voulant faire un peu d'espace sur mon disque je pense avoir supprimer quelque chose que je ne devrais pas et depuis je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Internet explorer va fermer!

 Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

La page internet est très longue à s'ouvrir

Bonjour. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux me connecter et l'on me demande d'appuyer sur le bouton

je voudrai savoir comment activer le routeur de mon ordinateur Samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Google chrome

Bonjour Je n'arrive pas a installer Google chrome Car pendent l'installation il m'affiche cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568098...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Publicité

Bonjour, Quelq'un pourrrait il me dire comment enlever les publicités sur internet? Merci d'avance. Sandrinha.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Lunxu

Problème de connexion.....

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'un coup de main pour un problème de connexion internet. Alors voila,hier j'étais tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aurél05

Impossible de désinstaller firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52

E-pub à pdf

Quel convertisseur? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Mozilla ?

Bonjour, Je désirerais télécharger Mozilla Firefox, mais on me demande un mot de passe, comment faire ? Merci d'avance; CDT Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme de pub qui pop tout le temps...

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Akamaihd.net

Comment se débarasser de akamaihd.net. J'ai de plus en plus de fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la prédiction de texte sur gmail dans mon pc?

Je n'ai jamais installer quoi que ce soit, pourtant à partir d'hier gmail ne me laisse pas rédiger mes mails tranquillement depuis mon PC. Il m'harcèl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Certificat de sécurité du site a été révoqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous xp avec Google chrome et depuis aujourd'hui chaque fois que je rentre sur un site qui commence par "https" ça me dit que le...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jamal az

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Mon compte gmail continue de telecharger mes autres mails

Bonjour, J'ai été dans les paramètres de mon compte gmail et j'ai été dans "comptes - ajouter un compte de messagerie" J'ai commencé a ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crachure

Page bloques

bonjour, J'ai un souci pour accéder à un site web, cela me marque que la page est bloquée. j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yaya3340

Pourquoi le refus de recevoir mes mails?

Bonjour, Pourquoi le message "erreur" aujourd'hui, 11 décembre? Pourquoi le serveur pop.mail.yahoo.fr refuse-t-il ma boîte de réception?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Favoris chrome nul !

 Résolu

Salut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SuperNova_411

Mozilla

 Fermé

Bonjour, que pensez vous que je doive faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pijaku

Sécurité internet explorer

ouvre à chaque clic une fenetre : un site web veut ouvrir .............. en utilisant adobe flash player autoriser ? ou ne pas autoriser

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
neolythique57

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question posée sur un mail

 Fermé

Bonjour je viens de vous adresser une question et elle n'apparait pas sur le forum?Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir une réponse?Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000

Clic droit ne marche pas

bonjour apres la mise a jour automatique de firefox 25 mon clic droit de ma souris ne marche plus j'ai du revenir a la version 24 que faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el khidr

Impprtant

comment ajouter des photos sur google image?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bridoos80

Nouvel onglet quand on clique sur un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien,la page s'ouvre dans un nouvel onglet avec google chrome.Comment y remédier? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tao

Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non réception de mes pps

bonjour j'en suis toujours à tenter de visualiser mes pps que je recevais auparavant sans problèmes cordialement en vouss remerciant

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bahamutt

Abonner forum

je cherche un forum arabic pour abonner

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Adobe flash player sur windows avec chrome et internet explorer

Bonjour, j'ai windows 7, google chrome et internet explorer. Je suis obligée tous les jours, et ça commence à m'agacer sérieusement, de télécharger A...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
fénissia

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo

Malware akamaihd.net sur facebook et internet exploreur

 Résolu/Fermé

bonjour gros pb de connection pc tres long hier j'ai telecharger suivant le lien d'un membre malwarebytes un fichier anti malware je viens de le coler...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 37 411