Les discussions

Connexion msn 9 impossible : erreur 80072ef3

Bonjour, J'ai WLM 9 et plusieurs adresses de messageries. En voulant me connecter avec l'une d'elle que je n'avais d'ailleurs jamais utilisé pour d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hubertkk

Problème de micro sur msn

Bonjour, Comment biien configurer son microphone et l'entrée ligne pour l' MSN ? PS : Lorsque j'ouvre la configuration audio et vidéo , avant que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
imim

Memorisation mot de passe msn

Bonjour, comment faire pour ne plus renoter mon hotmail et mots de passe a chaque fois que je me connecter avec msn? quelqu'un peut il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steff56130

Windos live messenger bug

Bonjour, J'ai telecharger windows live messenger 2011 sur vista mais a chaque foi ke je veut ouvrir ce programe un message me disl'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jojo29.

Ne peux pas lire mes messages sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur msn, il me marque toujours un message d'erreur me disant que je ne peux ni recevoir ni envoyer de mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
james-pro

[msn] création de compte

slt peut on créer une adresse msn si on a déja un compte?si oui comment fait on?merci davance j'attend une reponse avec impatience

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
killer

Je ne suis plus capable de me servir de msn

Bonjour, quand j'eseye de me connecté sa me donne le code d'ereure 800488fe Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jojo31520

Pour une installation de msn messenger

Bonjour, quel code il faut mettre pour l'installation de Msn Messenger

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lookpilki

Problème de msn !

Bonjour, J'ai problème avec mon ordi et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sache comment désinst...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec version msn 2011

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 je n'ai plus accès à ma cam impossible de mettre ma cam en marche et dialogué avec mes contacts via la cam Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Connection windows live messenger

Bonjour, je ne peux me connecter cause erreur serveur proxy 81000388 merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sa marche pa

Photo des contacts sur msn

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sylvester18

Je n'arrive pas à telecharger msn

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emma77500q

Contact msn supprimé qui réapparait

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé un contact de ma liste, supprimé sur la liste verte et sur la liste rouge également. Hors il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
diurnambule59

Msn 2009 et windows xp sp1 : problème

Bonjour, Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité.. Seulement, quand je tente de télécha...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ok

Je me suis fais pirater mon adresse msn

Bonjour, Comme je l'ai décrit dans le titre, un pirate a infiltrer mon adresse msn je ne sais comment, et il se fait passer pour moi auprés de mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hyonix

Installation msn/wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Drakon8

Bug msn 2011

Bonjour, Après avoir télécharger msn 2011 (qui a buggé et que j'ai du désinstaller pour remettre une ancienne version parce que personne ne receva...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lilou1209

J'arrive pas a me connecter sur msn

Bonjour, je voudrais bien que l'on me dise comment faire pour me connecter a msn !!! j'arrive pas .... merci Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bOUKAZOULA

Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )

 Résolu

Bonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fatima

Wlm2011 contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
leon_73

Bug avec msn lorsque je veux me connecter ...

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux me connecter sur msn messenger version 8.5, mon compte ne veux pas se connecter... Alors que...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
steford

Pas de son quand on me réponds sur msn

 Résolu

Bonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lisie26

Historique des conversations msn

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il étai possible de consulter l'historique de ses conversation msn depuis un autre ordinateur en se connecta...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras

Nouveau msn

Bonjour, voila deux jours que j'avais installé la mise a jour windows live messenger vers la nouvelle version. Version qui ne me plait pas du tout, ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jag72

Téléchargement msn

Bonjour, j ai un problème avec Windows update je n arrive pas a télécharger msn aider moiiii Configuration: Windows XP / Safari 534.10 edi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oskiator

Windows live messenger . un mystère de plus ?

Bien le bonsoir , Bien le bonjour. Mon problème est un problème lié à WLM en version 2009. En effet, depuis 18h30 ce soir, mon contact avec qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Je ne veux pas de wlm live 2011...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Liens msn

Bonjour, Sur msn , mes liens ne sont pas apparent , lorsque quelqu'un me donne un lien youtube par exemple je suis obliger de faire copier-coller , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lovexlol

Msn

Bonjour, comment fait-on pour acceder a msn parce que j'ai eu un nouveaux ordinnateur et je ne sais pas comment i acceder Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Les messages ne peuvent être transmis sur msn

Bonjour, lorsque j' ajoute un contact et essaie de lui envoyer un message, je reçois: " le message suivant n' a pu être transmis à tous vos destin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
five-five

Msn, bouton vista print

 Résolu

Bonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
poulette19

Installer msn sur un xp

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Msn : mettre les cams sans le micro

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai windows live Messenger 2010 et des que j'essaie de mettre les cams ça me met directement une conversation audio v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ali

Problem pr desinstaler msn 2011

Bonjour pr moi c impossible d enlever msn 2011;et frenchement c le pire msn ke g connue ;svpl aidé moi on a viré tt sur l ordi pa moyen de remetre 200...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aloes

Recherche adresse msn

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
houda

Restriction de ports non-upnp (msn messenger)

 Résolu

bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yves83

Renseignement msn

Bonjour , J'ai bloquée quelqu'un sur msn et je voulait savoir s'il pouvait encore avoir accès a mon profil, mes photos...sur msn bien entendu! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yukifi

Webcam qui ne se lance pas sur msn.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je voudrai activer ma webcam ainsi que celle de mon contact sur msn, le soucis est que quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lekill

Conversation vidéo obligatoire sur msn (new)

Bonjours à tous, voilà, j'ai un problème avec MSN, la fameuse réforme consistant à ne plus séparer les webcams et à obliger la conversation vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lenny91700

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

Paramètres de confidentialité sur msn.com

Bonsoir, La page msn.com dispose d'une partie nommée "Quoi de neuf" et offre la possibilité de se rendre sur le profil de nos contacts msn. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
VOYAGEUR25

Probleme msn

Bonjour a tout le monde, Depuis quelques semaine je ne peut plus me connecter sur MSN dès que j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et dedans...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversation video et web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pépé

Vérifier une adresse msn

Bonjour, Je voudrais vérifier une une adresse msn de quelqu'un que je connais mais je ne sais pas comment on fais pour la vérifier.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Dessiner sur msn a la place decrire svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur msn pour dessiner a la place d'écrire merci pour la reponse =) ( a chaque fois que je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimite

Supprimer ancienne adresse msn

Bonjour, J'aimerai supprimer mon ancienne adresse msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
coquine

Msn 2009 : code erreur 8007007e

bajour jai probeleme de connxion de msn que rentre mon adresse et mon code il dise code d' erreur 8007007e aider svp le plus possible svp beacoup

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Windows live messenger bug

Bonjour, Alors voila j'ai Windows live messenger et à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation un numéro apparait ( exemple: 2381b8a7-f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
missjena²

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a créé mon compte msn

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
thesentry
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 25 500