Rechercher : dans
Par :

Photo des contacts sur msn

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 11:36:01 nadi-tam, le 11 jan 2008 à 00:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp...
Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photo des contacts sur msn » dans :
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur Voir Mythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...

1

Gaelle1, le 11 jan 2008 à 00:45:01
  • +2

Bonsoir.

Il te suffit tout simplement de cliker sur les 2petites fléches vertes(sur WLM), puis sur "afficher les détails des contacts" !
Voila !
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

flo67, le 11 jan 2008 à 12:55:44

Bonjour
sympa ce petit truc mais est ce possible d'avoir la photo en petit et uniquement celle des gens connecté???
merci

Répondre à flo67

3

Gaelle1, le 11 jan 2008 à 14:25:20

Bonjour.

la photo en petit ? bien, à ma connaisance, on ne peut pas choisir la taille de la photo !
uniquement celle des gens connecté ? Pareil , je ne pense pas que cela soit possible !
Soit tu affiches les détails des contacts (image et msg perso), soit non...et ce, pour tous les contacts ! (en ligne/ou pas)

@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

4

maxime, le 9 mai 2008 à 11:23:51

Moi je dirais merci=)

Répondre à maxime

5

Gaelle1, le 9 mai 2008 à 11:36:01

Moi je dirais "de rien" ! :-)
(ceci dit, bon nombre de fois où je n'ai pas à le dire, puisque je n'ai pas les "merci" !)
;-PP Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net