Posez votre question Signaler

Photo des contacts sur msn [Résolu]

nadi-tam - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 18:09
Bonjour,
Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp...
Merci de me répondre
Lire la suite 

Photo des contacts sur msn »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir.

Il te suffit tout simplement de cliker sur les 2petites fléches vertes(sur WLM), puis sur "afficher les détails des contacts" !
Voila !
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et si tu rentres dans le profil de tes contacts, tu rentres dans ses photos, mais ça dépend de certains contacts c'est-à-dire, que l'on peut chez quelques personnes mais pas toutes (car il peuvent l'interdire)... A+ ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
sympa ce petit truc mais est ce possible d'avoir la photo en petit et uniquement celle des gens connecté???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

la photo en petit ? bien, à ma connaisance, on ne peut pas choisir la taille de la photo !
uniquement celle des gens connecté ? Pareil , je ne pense pas que cela soit possible !
Soit tu affiches les détails des contacts (image et msg perso), soit non...et ce, pour tous les contacts ! (en ligne/ou pas)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je dirais merci=)
Gaelle1- 9 mai 2008 à 11:36
Moi je dirais "de rien" ! :-)
(ceci dit, bon nombre de fois où je n'ai pas à le dire, puisque je n'ai pas les "merci" !)
;-PP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu clik sur le mini avatare es ses bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis sur vista et j'ai le même prob plus de photos de mes contacts depuis que j'ai installé la nouvelle version, merci de votre aide
sylvester18- 10 déc. 2010 à 18:09
La version 2011 bêta ?
Désinstalle et réinstalle MSN ... :?
Ou appuis sur F5, mais je ne pense pas que les photos vont s'afficher !

Quand tu dis plus de photos c'est parce que ce ne sont que des carrés verts, orange, ... ?
Comme ça : http://img.wikikou.fr/base/5/panneau-recent-5395.png
Ou autre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo des contacts sur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?