Bonjour,
Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller.
Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinstallation, il me dis qu'il n'as pas pu installer messenger car il n'est pas arrivé à installer les composants requis:
Microsft Application Error reporting
Microsft Visual Studio runtime
Windows Live Communication Platform
Bref, la joie.
_ J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec Ccleaner puis à la main pour virer les derniers occurrences en référence à WLM, mais rien y fait.
_ J'ai un par-feu (comodo) bien configurer, et Avast comme anti-virus, rien de ce coter la non plus.
_ J'ai testé le logiciel ZAPmessenger, mais celui-ci ce lance, puis tourne en rond sans rien faire... J'ai bien du le laisser tourner facile 30min et il avance pas.
_ Les composants requis ne ce trouvent pas en téléchargement individuels, j'ai bien essayer de mettre dans le doute le runtime de Visual C++, de VB, ainsi que de nouveau le SP3 de mon windows XP pensant qu'un fichier système étais peut-être corrompu, mais rien y fais.
_ J'aurais bien installer une autre version d'MSN, mais ça change rien, hormis la version 7.5 qui veux bien s'installer, mais ne veux pas ce connecter car "une version plus récente existe" et qu'elle est obligatoire :(
Avez-vous une idée?
Merci bien
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11