|
|
|
|
Posté par
danyboy1, le mardi 13 février 2007 à 01:42:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bon g encore formatter maudit! asteur c ca ki dis dan mes options te connextion ...(Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports UPnP) mais la au moin l'iconne a disparue
et je ne peu pas transfer plus ke 2 fichier a la foi sinon c trop lent pour le 3ieme |
????????????? |
Tu as essayé plusieurs version de MSN live messenger ?
Sinon j'en sais rien... Recevoir c'est aussi savoir donner ;) |
oui j'ai essayer tt les dernieres versions en passant de 7.5 à 8.1 beta |
$Lt euh ton ordi je croit que ta fait une fausse manip (je crois ) sinon je sasi pas alors voila!!!!!
pour plus d'information mon adresse MSN zerriouhkl@hotmail.fr |
essaye de desactiver upnp, il ya un soft pour ca qui m'avais été fourni par la hotline de mon router bewan.
Je l'ai plus mais tu dois le trouver sur le net la http://papynet.mvps.org/Samu/unpnp.exe |
Jai egalement le meme probleme =( |
j'ai le meme probleme ke vous et je comprends pas au niveu des transferts ca galere et c'est vraiment penible si y a quelqu'un qui connait les raisons de ce disfonctionnement je vous ecoute |
Bonjour. j'ai moi même ce probleme et en fait depuis 2 mois mais je pence que c'est tout simplement un bugg vu que du jour au lendemain ca remarche. au mieu passe sous Amsn je crois que la derniere version a les dossiers de partages (pas sur) |
c'est encore moi peux tu me dire si tu arrive a acceder a ton pare feu stp ? merci |
J'ai le meme maudit problème que vous, voyant la difference du temps est-ce que l'un d'entre vous a deja trouver une solution? |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 12/12 16h24 | Problème de ports principaux sur msn messenge | 17 |
| 30/10 11h28 | Port attribué à msn messenger | 3 |
| 12/12 16h32 | Probleme de ports principaux sur msn messenge | 36 |
| 31/03 20h19 | Combien de ports utilisés par msn messenger | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Linksys Switch 24Ports 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 456.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |