Recherche adresse msn

Résolu/Fermé
dragon57 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 10:56
 houda - 9 déc. 2010 à 11:47
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail?
exemple: adresse-msn@hotmail.com si j'ai juste msn@hotmail.com est ce que je peut retrouver l'adresse complete qui serai adresse-msn@hotmail.com par le biais d'une base de donnée msn,un moteur de recherche de contact ou autre.

Merci de votre aide.

5 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 avril 2009 à 11:04
tu fait une recherche google
c'est le seul moyen
en espérant que la personne ait écrit son adresse quelque part.
3
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 11:05
AnnuMsn est un annuaire qui permet aux utilisateurs de Msn Live/Messenger/Hotmail de rechercher des contacts Msn live dans n'importe quelle ville de France, ou d'un pays francophone.

Ce service a pour but de permettre à ses inscrits de découvrir de nouveaux profils et ainsi d'accroitre leur liste de contacts, de trouver de nouveaux amis qui partagent les mêmes loisirs, qui vivent dans la même région, de faire de nouvelles rencontres ...
http://www.annumsn.com/
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en résolu avec les icônes en haut du message
1
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 avril 2009 à 11:12
à condition que la personne se soit inscrite.
ce n'est rien de plus qu'un site de rencontre limité à msn
0
oceane amissah du95
27 avril 2010 à 18:23
mais annuMSN c'est pour les grand de plus de dixhuit ans !!
0
dragon57 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 11:23
Merci de vos reponses mais je n'ai pas trouvé la personne.Avec l'annumsn c'est seulement les personnes qui se sont inscrites sur l'annaire qu'il me trouve et pour google c un peu plus delicat vu que je connais seulement une partie de l'adresse donc il ne trouve pas.
Avez vous d'autre moyen? Pour etre plus précis l'adresse complete de cette personne je les vu mais je n'arrive plus a me souvenir precisement de celle-ci j'ai juste un morceau dont je suis sur et donc c'est pour cela que si j'arriverai a trouver un moyen de voir toutes les adresses msn qu'ils existent je tomberai forcement dessus et la reconnaitriai.
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 avril 2009 à 11:42
bah si tu as une adresse du type toto-tata@hotmail.fr, tu la trouveras en faisant une recherche tata@hotmail.fr
(je viens de faire le test)
ça marche aussi avec le point
avec une partie du nom, c'est plus difficile, mais ça peut marcher
0
dragon57 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 11:56
merci de ton aide dna mais l'adresse et plus compliqué que sa si je me souvien bien c'etait du genre x-......-x@hotmail.fr donc si j'ai juste la partie du mileu ou il y a les points c'est difficile de trouver le reste.
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 avril 2009 à 12:55
dans ce cas tu fait une recherche sur ..... [espace] @hotmail
ça peut remonter des infos
ou pas
mais si ça ne te remonte rien, même en utilisant les options avancées de google, y'a pas de solution
comme le dit l'adage : "si google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris" il n'y a pas à l'heure actuelle de recherche automatisée plus efficace que google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je veux un msn
0