Les discussions

Pb avec windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, Qu est ce que c’est erreur=80048869 qui peut m'aider ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gaelle1

Internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de FireFox 2.0 ainsi que d'wlm 8.5. Lorsque j'ouvre ma boite mail via la fenêtre principale de wlm, inter...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Marie-Joe

Changer de question secrete sur wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, comment changer de question secrete sur WLM 8.5?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ratchac9898

Problème d'installation de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer msn 7.5 mais à chaque fois que le programme veut se lancer une fenêtre apparaît pour me prévenir que des mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
vleijoe

Probléme msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec messenger plus live je est installer mais licone plus dans wlm né pas affiché. j'ai wlm 8.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lacrape 59

Comment ne pas mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour, alors mon pc et on mode plein et je vais acheter 1 autre plus puissant mais on attondant je veux me connecter a msn j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a maintenant un petit moment je me suis fais pirater mon adresse msn... J'ai essayer pleins de fois de récupéré mon mot de passe mais e...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
katell-miss35

Mon msn

 Résolu

Bonjour, comment instaler pour conecter 2 personne msn sur le meme pc merci de me donner des liens

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
choubi24

[msn mess] alertes déconnexion contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme msn messenger et j'arrive pas à recevoir des alertes lorsque l'un de mes contacts se déconnectent. quelqu'un porrait m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gwenfreddy

Comment instaler amsn ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment installer aMSN. J'ai Winzip (version 11.1). Donc le télécharger sur quel site ? Avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vincedu33

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir si on c perféctionné MSN voila a+ (j'ai deja MSN +)

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
narutouzumaki577

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pirater un compte msn

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a pirater mon adresse msn a t'il aussi acces a d'autre info que celle de msn genre relever banquaire si je vais les consulter

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
issam-far-dj@hotmail.fr

Suppression de compte msn : info ou intox?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le contenu du mail posté infra. Qu'en pensez vous? Je ne vx pas caustionner les intox qui circulent sur le net. Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Weeezy

Msn

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a des gens hors ligne sur msn mais je sais pas si ils le sont vraiment ou si ils mettent juste leur statut hors ligne, donc je v...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petite canelle

Probleme msn windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques temps sur msn lorsque je me connecte par moment il ne fait que se deconnecter et se reconnecter !! pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rainbows67

[27/02/2008] bugs windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En ce début de matinée, MSN est toujours en rade chez moi alors qu'hier soir, j'avais réussi à me connecter. Alors, qui d'entre vous n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bob-cheick

Surnom sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5. j'ai un probleme avec mon surnom au lieu deme le mettre ilo me met mon adresse msn. comment faire pour re...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Sacabouffe

Problème pour installer msn messenger version

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu la version 7.5 de msn messenger et j'aimerais. Cependant mon ordinateur tour sous windows 2000 et j'aurais aimer savoir s...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
popo

S.o.s msn

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne msn ! je n'arrive plus a me connecter car quelqun'un a piraté mon mot de passe ! donc j'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un auto message kan je suis ocuper ou absent avc msn 2008 mais par contre je ne veux rien télécharger d'autre je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Weeezy

Comment récupéré mon mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucie, j'ai perdu mon mot de passe MSN, mais aussi la réponse à question secrète ( c'est une adresse assez vieille ), j'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ma webcam ne supporte pas msn!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, donc voila pour vous resumer mon probleme qui commence serieusement a me gonfler!!!! j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a resoudre le p...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
suunny

Problème d'accès à la messagerie sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci car je n'arrive pas à accéder à mes mails sur mon compte Windows live messenger,j'arrive à ma connecter à me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tintin02100

Lien msn

 Résolu

Bonjour, les liens ds les converse en ligne d'msn ne marche pa!!!? comen fere? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 880...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
loup blanc 21

Msn ne ferme pas

 Résolu

Bonjour, Msn ou Windows live Messenger ça dépend coment vous l'appeller ne ferme pas!!!Ceci est faux et faite-le savoir que ça ne ferme pas le mail...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Winhttp.dll empeche l'instal d'msn

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai formté la partition C de mon ordi, en installant la mise à jour d'MSN il m'affiche l'erreur "WINHTTP.dll int...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
risale

Supprimer contact msn

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les cont...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mirna75

Windows live messenger ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cartman79

Msg windows live messenger

 Résolu

Bonjour, jai recu en courrier électronique de windows live il fau ke je recopie des chiffres pour l amélioration de des msg indésérable et je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nini

Installation windiws live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Jacott

Ajouter un plugins sur msn

 Résolu

Bonjour, comment ajoute un plugins sur msn merci pour vos répance?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
momo07424

Problème avec msn

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème de connexion à msn depuis hier sur mon ordi de bureau avec windows 98 qui me signale le message d'erreure 81000395 a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sylvie35

Localisation correspondant live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre la localisation d'un correspondant Live Messenger Je m'explique, je me fais "draguer...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fanto1977

Messagerie msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a desinstaller msn,je ne suis pas connecté et je reçois des des message de connection de mes contacts,j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tibo31

Aide sur msn

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Msnmsgr.exe

 Résolu

Bonjour, souvent quand je ferme Windows Live Messenger, je n'arrive plus a le réouvrir et je suis OBLIGE de terminé le processus msnmsgr.exe pour qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Red-Falcon

Msn

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut voir si une personne nous a supprimé sur msn mais on ne peut pas voir si elle nous a également bloqué, alors je me p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lilirose123

Comment trouver le code msn d un contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le code msn d`un contacte pourez vous m aider s.v.p merci d avance

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
trombine40

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT SABOTER UN COMPTE DUN AUTRE CONTACT cela pour kelkun ke jaime pa merci

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sacabouffe

Pseudo modifier sur mon compte msn piratage?

 Résolu

Bonjour, sa fait 2/3fois, que lorsque je me conecte sur mon compte msn, mon pseudo est modifier... pourtant aucun de mes contactes c'est plein de q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Kelly03000

Blocké une adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloké une adresse msn mais que quand on le veux on puisse la débloqué comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
tit-vampire

Connection pirate sur msn ??

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit ! Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
calmant

Aidez moi svp!msn ne veut plus s'installer.

 Résolu

Bonjour j'ai désinstallé windows live messenger de mon pc car mes dossiers de partages ne voulaient plus s'ouvrir...Bref je l'ai retéléchargé sur 01.n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jordan71000

Virus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus via msn, c'est un de mes contacts qui m'a envoyé 2 adresses de ce type: http://adressemsn.imagefrosty.info et http://g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marjorie78

Logiciel pour voler mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tout le monde je cherche un logiciel pour piquer le mot de passe de quelqu'un un logiciel sans virus et efficace.merci a tout le mon...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn que je veux supprimer et j'aimerai savoir comment. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Plusieurs msn

 Résolu

salut je veut un logiciel pour ouvrir plusieurs compte msn en même temps (dans un seul pc). merci . cordialement. ----------------...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alain tellene

Msn

 Résolu

cc ts le monde.dite moi si c est possible de connaitre si un contacte ma bloqué sur msn.mérci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mid86

Historique des conversation msn

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais savoir comment afficher l'historique des conversation msn?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xena32
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 161