Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PSEUDO MODIFIER SUR MON COMPTE MSN piratage? [Résolu]

Mina75 - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 19:49
Bonjour,
sa fait 2/3fois, que lorsque je me conecte sur mon compte msn, mon pseudo est modifier...
pourtant aucun de mes contactes c'est plein de quoi que ce soit , donc est-ce du piratage limité ?! lol c'est à dire qu'il ne peut faire que ça ?! celà m'angoiisse Merci de vos réponces
Lire la suite 

PSEUDO MODIFIER SUR MON COMPTE MSN piratage »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi je crois que c'est un de tes contacts qui fait ça :change de mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je pense que c'est juste un ami(e) qui connais ton mot de passe et qui te fait une petite blague! Il n'y a pas de piratage (limité).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello n,g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment on fait quand on a un compte de pirater.Il a changer le mot de passe et la question secrete.Comment je pourrai faire???.Pourriez vous me donner des ideé merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sa pour recup ton compte:
http://support.msn.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis on va sûrement sur ton compte ^^

J'ai eu sa y a pas longtemps aussi y changais souvent

et mon copain à parlé a la personne qui a changé mon pseudo mais pas de réponse (il croyait que c'ètait moi ,mais j'ètait partie en ville ce jour la )

je sais pas + qui c'est

mais plus personne n'y va !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
yarf;jrhfahkfhrmarieujtv iunej
chicozoba - 22 juil. 2008 à 19:45
arrète si tu es la c'est pour aider les autres ou pour poser tes problème !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSEUDO MODIFIER SUR MON COMPTE MSN piratage? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?