Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique des conversation msn

saphir, le dimanche 4 mai 2008 à 23:53:55
Bonsoir!!

j'aimerais savoir comment afficher l'historique des conversation msn?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saphir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le dimanche 4 mai 2008 à 23:56:04
dans tes document , mes fichier recus , historic
Répondre à amd64

2

BloodyAngel, le dimanche 4 mai 2008 à 23:56:43
Hello

Si tu l'as activé, tu vas dans Mes documents->Mes fichiers reçus-> ton adresse e-mail
Si l'archivage des conversations n'est pas activé tu dois d'abord le faire via les options d'MSN

Tchuss
Aides-toi et le ciel t'aidera...
Répondre à BloodyAngel

3

mamzelle ___________spikaaa, le lundi 9 juin 2008 à 13:59:13
aidez moi svp jé besoin de l'historique msn
Répondre à mamzelle ___________spikaaa

4

xena32, le samedi 19 juillet 2008 à 21:35:30
bonjour ai le meme probleme que toi que doige faire pour activee mes historiques de mes conversation msn car ellle ne s affiche pas peux tu m aidee mercie d avance en experant que tu a la reponse.
Répondre à xena32
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conversation msn piratée? (Résolu) Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site... Voilà, mon problème... J'ai découvert dans les fichiers reçus de mon ordi, une conversation msn entre mon conjoint et une femme.. L'adresse supposée être celle de mon conjoint, je ne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885808-conversation-msn-piratee
Sécuriser vos conversations MSN,AIM,ICQ ... (Résolu) Hello à tous, SimpLite ,vous connaissez ?? Voici un site porposant un outil de chiffrement des conversations MSN, yahoo!, AIM, ICQ ... http://www.secway.fr/home/home.php?PARAM=fr SimpLite est disponible dans la partie "Produits". Grâce à PKI (cryptage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1004991-securiser-vos-conversations-msn-aim-icq
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
Piratage conversation msn (Résolu)voila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce site? aidez moi a le trouver svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008029-piratage-conversation-msn
Conversations msn piratés?? (Résolu)salut tout le monde! bon ca fait un temps, je soupconne que mon copain m'a piraté msn, bon j'arrive à me connecter sur mon compte et tout, mais j'ai l'impression qu'il me lit mes conversations msn avec les autres,alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600609-conversations-msn-pirates
Mes conversations msn (Résolu)Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi mes conversations msn ne s'enregistrent plus dans mon fichier " mes archives de conversations" pourtant tout est coché Je vous remercie à l'avance Shanna  www.commentcamarche.net/forum/affich-3898018-mes-conversations-msn