Connection pirate sur MSN ??

Résolu/Fermé
Lou-loute Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 6 mars 2008 à 19:11
 calmant - 22 juil. 2008 à 18:18
Bonjour,
Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit !
Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn mes contacts recoivent des messages avec fichiers à télécharger qui ne viennent pas de moi !!
Résultat,l'un de mes contact c'est fait avoir et a télécharger un virus !! pas sympa !!
j'ai supposé qu'une "gentille" personne avait piraté mon adresse, mais voilà que cela se passe aussi avec mon fils et mon mari !!
Alors là je suis perdue !!
je vous remercie d'avance, si vous avez une petite aide a m'apporter !!
bonsoir
A voir également:

4 réponses

Lou-loute Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 2
15 mai 2008 à 11:02
bonjour,

effectivement j'avais un virus !!
l'un de mes enfants avait accepter le téléchargement du virus " regarde sur ce site il y a ta photo", sauf qu'il ne me la pas dit, donc le virus c'est propagé chez tout le monde !!
j'ai suivit les conseils de Blondain sur ce même forum et voilà adieux le virus !!
bon courage
@+
2
et tu as fait quoi comme manoeuvre?
0
ntistress92@hotmail.com
5 mai 2008 à 15:03
fracturation msn loutiti@hotmail.com
0
je veux pirater un adresse msn d'un ami pour rigoler c tt aide moi svp
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
5 mai 2008 à 15:18
Vous utilisez le même pc ton fils, ton mari et toi ?
Parce que dans ce cas, ça peut être un virus sur le pc qui se réplique et s'envoi lui même vers tes contacts msn lors de la connexion à msn.
0
non je suis seul g qu'un ordi.....
0
bonjour,
bon je ne suis pas la seule, sur msn je recois des messages douteux avec des adresses que je ne connais pas et des photos a l'appui.
plus des demandes " untel voudrais devenir votre ami" comme je suis avec trillian do,nc en anglais, je ne comprends pas tout.
si une idee merci
0