Les discussions

Mulisession pour msn

 Résolu

Bonjour, je cherche une verssion de msn avec la polygamie svp bjé besoin d'aide merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicos2101

Blem de l'asterix affichée sur msn 7.5

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante: suis je obligé installer WLM messenger pour que mes contacts peuvent accedé @ mon space Live MsN depuit l'aste...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
redondo666

Alertes msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la couleur d'alerte d'un nouveau message d'msn dans la barre démarrer ? Svp ^^ Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui ressemble à msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas tout le temps a me connecter et quand je suis connectée, je n'arrive pas a discuté avec mes amis....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
megdragon

Problème msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis connecté sur msn le message "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter"...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
israelitedu71

Demarrage msn impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Prblm de mise a jour msn erreur 80070057

 Résolu

Bonjour, salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nassim

Problème msn

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets beaucoup de temps pour me connecter sur msn et quand finalement je suis connecté, après +- 10 min il se deconne...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Clement64

Problem de msn 8.1

 Résolu

Bonsoir tt le monde. G un petit problem avec mon MSN, a chaque demarrage de windows une fenetre apparait celle de "OUVRIR AVEC" mais le problem c'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tafis71

Telecharger windows live messenger

 Résolu

salut ; merci pour votre aide je savais pas se que ça signifis le terme "BETA" . et je verais se que ça donne avec la version 8.5 de WLM mais p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Le corse 47

Adresse , ip , live messenger (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , tracero...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
unmax

Svp, comment créer une 2e adresse msn

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 conseils, merci aux amis, je n'arrive pas à créer la 2e adresse MSN . Merci de votre réponse à mon problème tout en étant clairs SVP...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Comment installer wanadow live messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninie 59146

Windows live messenger ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Probleme de connexion a msn

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand je veut me connecter a msn sa me met que j'ai un probleme de mon identifiant ID ! s'il vous plait aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
shikamaru18100

Msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis trés nul en informatique est en faites j'aimerais savoir comment faire pour utilisé MSN (et j'ai déjà une adresse hotmail )mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rara1987

Sos sur msn

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait! comment faire une photo a un contact pendant une conversation video avec lui sur msn??? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Arctara

Amsn

 Résolu

Bonjour, Au moment d ouvrir un compte sur amsn, je choisis de garder mon adresse mail wanadoo. Un msg d erreur s affiche me disant qu il ne peut uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cpadugateau

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur vista. quand j mets Windows Live Messenger mon ordi me marque Signature du problème : Nom d’événement de probl...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Exode

Impossible d'avoir msn!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, j' ai windows xp pro, msn messenger est installé dessus mais quand je veut me connecter il me dit q'une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é j...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nohra

Historique msn sur internet

 Résolu

Bonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lilou76

Pb windows live messenger 8.5 apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
leila

Msn - hacking ? - contacte sans adresse

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte. Rien d'anormal, sauf que... Ce contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier mots de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement bes...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
le dragon 59100

Contacts msn

 Résolu

Bonjour,je viens de me crée un comte "gmail" et je voudrai importer mes contacts MSN dans le compte "gmail". Comment dois-je m'y prendre ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
didishnikov

Comen ajouté les contact de msn a incredimail

 Résolu

Bonjour a tous svp aider moi comment faire pour importer mais contact msn a incredimail ???????? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lulu

Problème d'émoticones avec msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourq...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Loraf

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rufa

Amsn

 Résolu

Bonjour, voila jutilise a msn et lorsque je me coecte un d mes contacte menvoie cette adresse pourtan je ne le voi pa conecte ladress http://h.e....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rotonight

Msn

 Résolu

Bonjour, slt a tous alors mon problemme est simple je voudrai installer des emotion pour mon msn puis que des amis menvoye sa et je recoi plein decri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
australe13

Voler les contacts msn d'un autre

 Résolu

Bonjour, enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :) bah voila est ce que on peut pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph77phane

[msn] icone cam

 Résolu

Bonjour, sur ma session msn, il m'est indiqué que je possède une cam or je n'en possède pas. Dans les options, la case "indiquer aux autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
doctorinformatique

[wlm] ouvrir spaces avec firefox et non ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon espace perso de windows live messenger, ça s'ouvre automatiquement avec Internet Explorer, alors que mon navigateur pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
stephan

Msn sur 2ème pc relié par port usb à modem

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un 2ème ordinateur sur une aolbox via un cable usb (solution temporaire). La connection Internet se fait sans problème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sophie49

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, quel est la derniere version d'msn messenger

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
amanda

Erreure 80072efd sur msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je veu me connecter à MSN sa me met impossible de se connecter erreure 80072efd que doi-je faire

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
narutouzumaki577

Probleme msn!

 Résolu

Bonjour, bonjours voila dupuis quelque temps j'ai un soucis mon msn ce connect a un autre ordinateur!!! l'autre jour j'ai reçu un liens je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ginoflar

Probléme msn 7.5

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et k...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lacrape 59

Msn plus live !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un p'tit probléme avec mes transfére de fichiers dans mon msn! quand on m'envoi des fichiers, ben ils s'accepte tous seul et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
isa

[msn] message perso qui m'empeche de me conne

 Résolu

Bonjour, Voila un ami m'a dit de mettre un message personnel spécial qui fait déconnecter le compte automatiquement malheureusement je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par

Nouveauté msn

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message que ma messagerie à placé dans spam et que mon anti-virus à jugé très Très dangereux, voici ce message: Le me...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Piratage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site marche vraiment: http://xbadv.konqi.fr/ Merci!

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Blakaliot

Msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser windows live messenger.je l'ai installé mais je n'arrive pas à l'utiliser.je ne sais pas comment on fais...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
joujoularf1

Changement couleur police msn

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ D...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Subafuruba

Contacts msn!

 Résolu

Bonjour, je veux bien s'avoir s'il ya un truc ou une astuce qui me permet d'avoir la nationalité de mes contacts sur msn ou bien l'heure de leur dern...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
fares

Probleme de connexion msn ...

 Résolu

Bonjour,je viens de m'acheter une ordi et depuis que j'ai telecharger window live messenger sa ne marche po ,car lorsque j'essait de me connecter sa é...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
initials 76

Msn mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier!! le truc c'est que j'arrive à ouvrir msn, mais dès sque je veus regarder mes messages la page ne veus pas souv...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
wahib100

Impossible de me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
biscotte22

Wlm demarre avec windows mail de vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 161