Suppression de compte msn : info ou intox?

Résolu/Fermé
mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 29 juil. 2008 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 12:16
Bonjour,

J'ai reçu le contenu du mail posté infra.

Qu'en pensez vous? Je ne vx pas caustionner les intox qui circulent sur le net.

Cordialement,

MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!
> >
> > PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE
> > SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN HOTMAIL!!
> > CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
> > SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
> > MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.
> > MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
> > ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!
> > AU REVOIR!!
> > CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!
> > MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR>QUELQUES
> > COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT CAUSÉ CORDIALEMENT
> >
> >
> > INFO:
> >
> >
> > Salut a tous mes contacts,
> >
> > Voici un message tres important; ce N EST PAS DU TOUT un blague. Non mais
> > vraiment pas. Lisez:
> >
> > Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
> > que c'est vraiment vrai! Ils l'ont meme dit a BBC news!!!
> >
> > Bonjour,
> > Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
> >
> >
> > Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
> > contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
> > Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message, merci.
> >
> >
> > QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
> > ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
> >
> > A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de noscontacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez
> > sur ce site
> >
> > (http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm
> >
> > et vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins
> > 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 12:12
Salut
C'est faux ce genre de message mais sinon évite de poster 2 fois le même message ;)
a+
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
29 juil. 2008 à 12:13
Super crédible quand même comme message. "Le petit bonhomme bleu"... enfin bon tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des messages pour pigeons...
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
29 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,

Chaine à la con.

A mettre à la poubelle ...
0
mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 1
29 juil. 2008 à 12:15
Le message apparaissait pas même en rechargeant la page... désolée
Merci encore ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 12:16
En tout cas maintenant tu peux mettre le topic en résolu je pense ;)
Merci d'avance
-1