Ajouter emoticones pour msn messenger

Résolu/Fermé
jean drole - 6 juin 2006 à 14:43
 patou - 5 mars 2008 à 17:23
Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger.
merci
A voir également:

5 réponses

Salut !

sur le site planete-messenger.com il t'explique la marche à suivre pour enregistrer tes nouvelles émoticônes sur ton messenger; de plus tu y trouveras un grand choix d'émoticônes etc... en tout genre; c'est un site de qualité.

Ensuite tu as planete-smiley.com qui est aussi un bon site; pour enregistrer tes nouveautés fait seulement un clic droit avec la souris sur l'îcone de ton choix, et enregistre-les dans le dossier de ton choix; et pour les intégrer à messenger tu n'as qu' à suivre les instructions du 1er site. By :)
8
Quand je prend des emoticones pour msn on les vois en tout petit savez vous comment faire pour qu'il soit plus grand.
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 juin 2006 à 15:26
Salut,

Un autre lien :

https://onedrive.live.com/

A++



4
Bonjour,
J'ai télécharger emoader ,mais je n'arrive pas à dézipper??ou les rentrer dans émoader les émoticônes.Peut tu m'aider charmante Marie.
Pascal.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juin 2007 à 22:36
Bonsoir

Regarde ici

msn messenger ajout en masse d emoticones

A++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cannel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
7 juin 2007 à 22:34
bonjour ,

est-on obliger d'ajouter les smiley un par un

ou peut on ajouter le contenu d'un docier directement???
1