Rechercher : dans
Par :

Ajouter emoticones pour msn messenger

jean drole, le 6 jun 2006 à 14:43:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger.
merci

1

avatarman, le 6 jun 2006 à 14:51:05

C'est tres facile d'installer de nouveaux emoticones sur msn, voici un site qui explqiue bien comment faire http://www.emoticoneweb.com

2

^^Marie^^, le 6 jun 2006 à 15:26:34
  • +4

Salut,

Un autre lien :

http://spaces.msn.com/godsmiley/

A++

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!!

3

osteopas, le 13 sep 2006 à 17:11:26

Bonjour,
J'ai télécharger emoader ,mais je n'arrive pas à dézipper??ou les rentrer dans émoader les émoticônes.Peut tu m'aider charmante Marie.
Pascal.

4

cannel, le 7 jun 2007 à 22:34:55

Bonjour ,

est-on obliger d'ajouter les smiley un par un

ou peut on ajouter le contenu d'un docier directement???

5

^^Marie^^, le 7 jun 2007 à 22:36:49
  • +1

Bonsoir

Regarde ici

msn messenger ajout en masse d emoticones

A++
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main,
tu as intérêt à recompter tes doigts ^^Marie^^

6

Balou, le 27 oct 2007 à 01:04:08
  • +1

Salut !

sur le site planete-messenger.com il t'explique la marche à suivre pour enregistrer tes nouvelles émoticônes sur ton messenger; de plus tu y trouveras un grand choix d'émoticônes etc... en tout genre; c'est un site de qualité.

Ensuite tu as planete-smiley.com qui est aussi un bon site; pour enregistrer tes nouveautés fait seulement un clic droit avec la souris sur l'îcone de ton choix, et enregistre-les dans le dossier de ton choix; et pour les intégrer à messenger tu n'as qu' à suivre les instructions du 1er site. By :)

8

patou, le 5 mar 2008 à 17:23:32
  • +2

Quand je prend des emoticones pour msn on les vois en tout petit savez vous comment faire pour qu'il soit plus grand.

14

saloum, le 30 oct 2008 à 15:45:15
  • +2

Mon msn est Islam-abade@hotmail.fr et toi

Collection CommentÇaMarche.net