Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de son ni wizz msn [Résolu]

biggirlvivi - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,
et bien comme le dit mon titre, je n'ai plus de son ni wizz msn, et ça m'énerve ! aider moi à rétablir ça ! s'il vous plait merci !
Lire la suite 

Pas de son ni wizz msn »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+1
moins plus
re..

je n'ai jamais fait attention avant,mais d'aprés ce que je peux comprendre, si tu met les statuts : "occupé ou "au téléphone", tu remarqueras qu'il y a un dessin de sens interdit.Ce qui empècherai certainement de recevoir les sons.

a+
lihuangli - 30 oct. 2008 à 13:24
ça doit être ça alors ! mais bon avnat même en statut occuper ça marchais ! enfin bref pas grave, c bon ça marche quand même !
merci bonne aprèm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

vérifies que dans :

outil, option, alertes et sons, TOUT SOIT COCHES.....

sinon:

aller dans panneau de configuration
puis onglet son
mettre sur son windows par défaut
et si ca ne marche pas
remettre les sons 1 par 1 sous l'onglet windows..
(en descendant tu trouvera windows messenger toujours dans l'onglet son
biggirlvivi - 29 oct. 2008 à 13:32
j'ai fait ce que tu m'a dit, mais je n'ai toujours pas de wizz !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle est ta version de msn? si c'est une version béta,toutes les fonctions ne marchent pas.

sinon télécharges celle ci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
biggirlvivi - 29 oct. 2008 à 17:15
alors là tu me pose une colle, je ne connait pas la version ! tout fonctionne à par le son et le wizz, faut t-il que je change msn, la version ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans désinstaller la version que tu as déjà, télécharges windows live messenger via le lien que je t'ai donné plus haut. Tout devrai rentrer dans l'ordre.

a+
biggirlvivi - 29 oct. 2008 à 17:39
c'est bon je l'ai fait ouf ! merci beaucoup, c bon g le wizz, je verrai si j'ai le son ! lol
super d'avoir contact avec des gens qui s'y connaissent, j'ai du son ! youpi ! merci merci merci petite canelle !
bisou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de quoi biggirlvivi , ravie de t'avoir rendue service

Bonne soirée,bises

a+
biggirlvivi - 29 oct. 2008 à 18:01
bonne soirée à toi aussi ! je reviendrais te voir si j'ai besoin d'autre chose !
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !! pas de soucis,avec plaisir (si ca reste dans mes compétences)

byebye
lihuangli - 30 oct. 2008 à 10:38
bonjour petite canelle ! je reviens encore, et encore rebelotte, plus de son ni de wizz sur msn, j'en ras le bol là ! mon ordi déconne ou quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lihuangli ,

derme !!!

Essaye dans ta fenêtre "outil","options", "alerte et sons", coche tout et vois si tu as des sons quand tes contacts se déconnectent ou que tu recois un message etc...

Tu peux faire aussi une "configuration audio/vidéo" pour voir si ton micro fonctionne (pour les messages vocaux) dans "outil" aussi.Tu suis la procédure.

Et si tu as MSG + va sur "plus" , "préférences", "options générales", "sons" et coche tout aussi.

Et surtout n'oubli pas que quand tu es en statut "occupé"ou "absent", tes clins d'oeil ne s'ouvrent pas auto et que tu n'as pas de sons quand tu recois un message de l'un de tes contacts...Ni si tu envoi des wizzs

J'espère que ca t'aura aidé....

Tiens moi au courant
lihuangli - 30 oct. 2008 à 12:20
tout est coché, j'ai vérifié ! je vais voir le reste ! je te tiens au courant !
merci, bon ap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok!

merci à toi aussi

au cas ou,je fais d'autres recherches

a+
lihuangli - 30 oct. 2008 à 12:58
ça marche quand mon statut est "parti manger" mais pas quand je suis occuper ou autre ? bizarre non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut savoir que msn rencontre souvent des bugs.
Tiens moi au courant pour la suite.
Bonne journée également

canelle
lihuangli - 30 oct. 2008 à 13:36
pas de soucis, merci !
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de son ni wizz msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?