Mon clavier QWERTY a perdu tous les accents en francais la cedi

Fermé
mahenri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 03:01
 popsicle129 - 31 mai 2015 à 00:35
Bonjour,





Je voudrais avoir tous les accents en francais sur mon clavier QWERTY. Je les ai tous perdus, car je les avais auparavant.
A voir également:

7 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 mai 2015 à 22:20
salut
tu appuis sur SHIFT + ALT et ca devrais revenir a la normal
3
popsicle129
31 mai 2015 à 00:35
En ce qui me concerne ça ne fonctionnait pas :( Mais je sais que pour plusieurs ça a fonctionné! J'écrivais mon commentaire pour le peu qui sont dans la même situation que moi!
0
popsicle129
30 mai 2015 à 22:15
Salut, je réponds même si ça fait longtemps au cas ou ça pourrait en aider quelques uns. J'utilise Windows 8, en bas à droite de l'écran, entre le module de son et la date, il y a une icône de langue. Le mien était en anglais, changez pour français. Le mien était en français albanais (POURQUOI??), j'ai donc dû aller cliquer sur préférences linguistiques en bas des options de langues. ÉTAPE 1
    • Si vous ne trouvez pas la langue entre le module de son et la date, vous pouvez arriver au même résultat en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche, aller dans paramètres du PC (une roue d'engrenage), en bas complètement, cliquez sur panneau de configuration, puis dans horloge, langue et région, cliquez sur modifier les méthodes d'entrée


ÉTAPE 2 : Si vous n'avez pas Français (canada), faire ajouter une langue, trouver Français (canada) et sélectionnez la. N'oubliez pas que Français (canada) doit etre en haut de la liste.

Votre probleme est presque résolu!!

Étape 3 : à côté de Français(canada), cliquez sur options. Dans méthodes d'Entrée, cliquer sur ajouter une méthode d'entrée et cliquer sur canadien multilingue standard.

Finalement : toujours entre le moniteur de son et la date, en bas à droite de votre écran, cliquez sur Français, clavier canadien multilingue.

Si cet icône n'apparaît pas, je crois qu'il est disponible dans votre page d'accueil de comptes, à l'ouverture de votre ordinateur, lorsque vous entrez votre mot de passe. Il serait en bas à droite je crois bien.

Bonne chance à tous!
1
mahenri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
21 déc. 2012 à 03:06
Avec mon clavier QWERTY je ne peux plus avoir les accents en francais ni la cedille. Comment puis-je les ravoir sur mon laptop?
0
mahenri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
21 déc. 2012 à 03:10
Personne ne peut m aider. Je ne peux pas ecrire mon apostrophe.non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahenri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
21 déc. 2012 à 03:17
Alors je perds mon temps avec vous . je vous ai demande de me rendre un service avec mon clavier QWERTY qui a perdu tous les accents que je savais utiliser. Comment pourrais- ravoir ces accents sur mon clavie ?r
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
Modifié par sitelle42 le 21/12/2012 à 09:24
Un clavier QWERTY est un clavier anglophone, et en anglais il n'y a ni accents ni cédilles, rien d'étonnant. Il faut changer de clavier, ou faire apparaître un clavier virtuel AZERTY.

Sitelle
une mamie de 70 ans...
0
Au Québec, nous avons des clavier QWERTY où on trouve des accents et des cédilles !!!
0
mahenri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 00:20
Auparavant je fonctionnais tres bien avec ce clavier;brusquement, tous les accents sont disparus ainsi que la cedille, l,apostrophe etc...
0