Impossible de me connecter aux sites habituels

Résolu/Fermé
MFD51 - 14 juil. 2017 à 21:13
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 juil. 2017 à 19:05
Bonjour,

j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse mail et mon mot de passe, je ne peux pas aller plus loin, ça tourne sans fin.
J'ai également tenter d'aller sur d'autres sites, comme amazon, mais sans succès. Même résultat avec Internet explorer.
J'ai fait un scan avec Avast gratuit, j'ai nettoyé avec ccleaner, mais rien ne change. J'ajoute que mon ordi n'est pas récent et est très long. Je suis sous windows vista.
Merci par avance à la personne qui connaitrait une solution.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
15 juil. 2017 à 11:25
Bonjour ,

Avast peut empêcher l 'accès au sites web

Pour contourner le problème

Ouvres Avast
Va sur → Composants
Agent Web → Personnaliser
Décoches la case → Autoriser l 'analyse HTTPS


Vérifies si Avast est bien à jour
-Le programme
-La base de définition

Si le problème persiste désinstalle Avast avec son utilitaire → ici

Fais un essai
2
Bonjour Pistouri, et merci beaucoup. Je pense qu'effectivement le problème venait d'Avast, car c'est à la suite d'une mise à jour que j'ai pu retourner vers le site juste avant ta réponse. J'ai également suivi tes instructions (que je conserve) et donc ça marche.
Bonne journée. Cordialement
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355 > MFD51
15 juil. 2017 à 19:05
De rien
Bonne continuation.
0
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
14 juil. 2017 à 21:46
Bonsoir,

Essaye de supprimer le cache dans Firefox peut être que sa marchera
0
Bonjour Aminos, et merci bien pour le renseignement. Grâce à celui-ci j'ai découvert comment supprimer le cache, mais je restais encore bloquée. En fait je ne sais par quel miracle, alors que toutes mes tentatives d'aller sur un site étaient vaines, subitement j'ai réussi avec internet explorer. J'ai essayé alors avec Mozilla firerox, et c'est reparti.
Merci encore et bonne journée.
0