Signaler

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer [Résolu]

Posez votre question lilou - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 09:45 par bazfile
Bonjour,

Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso
le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace
sur le perso j'ai des problème de lenteur, au demarrage mais aussi lorsque je fais de recherches et que je clic sur un site cela mouline assez longtemps avant de me redonner la main, et/ou affiche ne répond pas
j'ai fait ccleaner, glaries, adwcearner Rien signaler
j'ai réparé et réinitialiser Mozilla plusieur fois, désactivé tout saur ADblock, j'ai avast en antivirus
merci pour votre aide
je suis sur windows 10
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
lilou- 5 juil. 2017 à 23:19
Merci Bazfile
le pilote wireless était à mettre à jour ce que j'ai fait
cela n'a rien changé, exemple, de mon mail je clic sur le lien pour arriver ici et vous répondre il s'est passé plus d'une minutes avant d'avoir l'affichage et la main pour cliquer
j'espere que j'aurais d'autres pistes
je compte sur vous tous
votre site m'a souvent aidé d'ailleurs un grand merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de surfer avec un autre navigateur ?
Ca permettrait d'isoler un peu plus le problème.
lilou- 6 juil. 2017 à 20:40
oui avec explorer c'est lent avec explorer mais 5 fois moins que sur Mozilla
j'ai reparé plusieurs fois Mozilla, et j'ai juste adblock en plugins
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur http://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
bazfile 7936Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention lilou - 14 juil. 2017 à 11:23
Ton débit est bon.

Pour L'anti-pub Adblock suffira.

Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
Répondre
lilou- 15 juil. 2017 à 18:18
j'ai fait ZHPcleaner

voici le resultat http://www.cjoint.com/c/GGpqoDM1v13

je ne comprend pas dans mon email tu me dis de faire ZHPcleanner en administrateur , de scanner et reparer et sur le site tu parles de ZHPdiag
doisje refaire ZHPDIAG ?
Répondre
bazfile 7936Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention lilou - 15 juil. 2017 à 19:12
Non inutile de faire ZHPdiag, maintenant que tu as fais le nettoyage vec ZHPcleaner as-tu une amélioration ?
Répondre
lilou- 15 juil. 2017 à 20:23
Bonjour
Oui cela va beaucoup mieux, plus de blocage et beaucoup moins de lanteur, c'est largement mieux qu'avant, ce n'est pas instantanée comme le pc pro, mais je peux naviguer beaucoup mieux, je le fais depuis ZHPCLEANER après avoir initialisé le PC, tout est plus plus rapide même l'acces à facebook qui était très très lent
une chose aussi Avast ma demande de mette avast safe , je l'ai fait et vite enlevé car cela ralentissait
tout est parfait si tu n'as plus rien à me faire faire je peux mettre le post en résolu
encore un grand merci, j'ai beaucoup appris avec tes manipulations
Merci
Répondre
bazfile 7936Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 09:45
Fait un dernier rapport ZHPdiag pour contrôle.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !